Liviras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liviras

A l'époque du Môyen-Age à Lokalagan, deux clans, les Kabus et les Lopas, menaient une guerre discrète, dans la capitale Liviras mais un troisième clan, les govas, veut mener une vie pacifique en dehors de leur conflit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La Maison de Lira et Livalo

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Livalo
Modo



Messages : 108
Date d'inscription : 25/07/2010

La Maison de Lira et Livalo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Lira et Livalo   La Maison de Lira et Livalo - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 22:06

-Si tu veux, il faudra l'amenager avant l'accouchement mais je pense qu'on aura le temps.

-En parlant de ça comment compte tu appeler nos enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
Lira
Modo
Lira


Messages : 159
Date d'inscription : 26/07/2010

La Maison de Lira et Livalo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Lira et Livalo   La Maison de Lira et Livalo - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 22:10

*J'éclatai de rire*

Quoi?? mais je ne vais pas choisir toute seule!!!

*Je me mis sur le ventre et l'embrassai*

c'est le fruit de notre amour, ce sont nos enfants, nous ferons tout pour qu'ils soient heureux et nous leurs donneront une identité ensemble!

Mais je t'avoue que j'ai un penchant pour Méloée...
Revenir en haut Aller en bas
Livalo
Modo



Messages : 108
Date d'inscription : 25/07/2010

La Maison de Lira et Livalo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Lira et Livalo   La Maison de Lira et Livalo - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 22:18

-Si c'est une fille mais si c'est un garçons où s'il y a deux filles ? Very Happy

-Si jamais il y a un garçon dans ton ventre, j'aimerais qu'il s'appelle Hemrick comme un héro de Solé que j'entendais des histoires quand j'étais enfant, si jamais tu accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Lira
Modo
Lira


Messages : 159
Date d'inscription : 26/07/2010

La Maison de Lira et Livalo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Lira et Livalo   La Maison de Lira et Livalo - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 22:27

*Je lui souris*

d'accord pour Emeric... Mais si il y a deux filles,je ne sais pas comment appeler la deuxiéme! On verra.. Et si il y a deux garçons?

*Je me blottis dans ses bras*
Revenir en haut Aller en bas
Livalo
Modo



Messages : 108
Date d'inscription : 25/07/2010

La Maison de Lira et Livalo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Lira et Livalo   La Maison de Lira et Livalo - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 22:41

-Je pense qu'on avisera quand ils ou elles seront né. Maintenant, que dirais tu d'amenager ce vieux grenier poussiereux ?
Revenir en haut Aller en bas
Lira
Modo
Lira


Messages : 159
Date d'inscription : 26/07/2010

La Maison de Lira et Livalo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Lira et Livalo   La Maison de Lira et Livalo - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 22:45

*Je gémis*

Il va faire nuit!! Demain!!

*Je l'embrassai encore,longtemps....*

A quoi ressembleront-ils d'aprés toi?
Revenir en haut Aller en bas
Livalo
Modo



Messages : 108
Date d'inscription : 25/07/2010

La Maison de Lira et Livalo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Lira et Livalo   La Maison de Lira et Livalo - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 23:01

-Des crapauds à forme humanoide avec tes yeux et mes cheveux. Sinon, j'imagine tes yeux, tes cheveux, ta bouche, tn nez et ta beauté, ton humour et toute tes autres qualiètes ... quoique sa c'est ce que j'aimerais ...
Revenir en haut Aller en bas
Lira
Modo
Lira


Messages : 159
Date d'inscription : 26/07/2010

La Maison de Lira et Livalo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Lira et Livalo   La Maison de Lira et Livalo - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 23:02

*Je ris et passai ma main sur son torse*

et mes défauts? Tu me les cite?
Revenir en haut Aller en bas
Livalo
Modo



Messages : 108
Date d'inscription : 25/07/2010

La Maison de Lira et Livalo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Lira et Livalo   La Maison de Lira et Livalo - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 23:07

-Belle intélligente, drôle, forte, et très passionée avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
Lira
Modo
Lira


Messages : 159
Date d'inscription : 26/07/2010

La Maison de Lira et Livalo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Lira et Livalo   La Maison de Lira et Livalo - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 23:13

*Je ris et l'embrassai avec fougue, prise de désir... Je me fis force pour rester allongée prés de lui*

9 mois? c'est trop long!!

*Je lui souris*
Revenir en haut Aller en bas
Livalo
Modo



Messages : 108
Date d'inscription : 25/07/2010

La Maison de Lira et Livalo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Lira et Livalo   La Maison de Lira et Livalo - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 23:19

-Je suis sur que tu ne diras pas ça quand ils seront né et qu'on arrivera plus à dormir ou à passer du temps juste tout les deux ... Comme maintenant.

Sur ce, il embrassa fougueusement Lira et se posa sur elle en lui retirant lentement ses vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Lira
Modo
Lira


Messages : 159
Date d'inscription : 26/07/2010

La Maison de Lira et Livalo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Lira et Livalo   La Maison de Lira et Livalo - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 23:21

*Je poussai un soupir faussement résigné*

Bon bon bon, pour te fire plaisir alors....

*je me jetai sur lui et déchirai ses vêtements...*




Censuré xD
Revenir en haut Aller en bas
Livalo
Modo



Messages : 108
Date d'inscription : 25/07/2010

La Maison de Lira et Livalo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Lira et Livalo   La Maison de Lira et Livalo - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 23:27

-Mes vetements ! Cool

Se couche aux côtes de Lira qui est toute décoiffé et toute essouflé. Ensemble ils s'endormirent, Livalo posé sur le dos de Lira qui est toute recroquevillé.
Revenir en haut Aller en bas
Lira
Modo
Lira


Messages : 159
Date d'inscription : 26/07/2010

La Maison de Lira et Livalo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Lira et Livalo   La Maison de Lira et Livalo - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 23:30

*Livalo n'avait plus de souffle, plus de coiffure, et juste assez de force pour respirer... on pouvait le manipuler comme on voulait!! J'étais heureuse, comblée, conquise.. malgré son état digne d'un sauvage... Ou d'un cadavre peut-être!! je m'endormis avecson corps en guise de couverture*
Revenir en haut Aller en bas
Livalo
Modo



Messages : 108
Date d'inscription : 25/07/2010

La Maison de Lira et Livalo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Lira et Livalo   La Maison de Lira et Livalo - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 0:14

Depuis que Livalo avait appris qu'il sera papa, l était tout les jours de bonne humeur, il faisait tout pour rendre la vie de Lira confortable, il faisait à manger, s'occuper du linge etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Lira
Modo
Lira


Messages : 159
Date d'inscription : 26/07/2010

La Maison de Lira et Livalo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Lira et Livalo   La Maison de Lira et Livalo - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 0:18

*Je fus réveillée par le soleil qui traversait la fenêtreet inondai la piéce... Livalo dormait encore... Je déposai un baiser sur sa joue et allai me laver dans la riviére*
Revenir en haut Aller en bas
Livalo
Modo



Messages : 108
Date d'inscription : 25/07/2010

La Maison de Lira et Livalo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Lira et Livalo   La Maison de Lira et Livalo - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:17

Après avoir pris un bon tout les deux dans la rivière, Livalo et Lira décidèrent d'emmenager enfin le grenier poussiereux pour qu'il devienne la chambre des futurs nés. Ils montèrent donc les escaliers et se preparèerent à se mettre à la tache.
Revenir en haut Aller en bas
Lira
Modo
Lira


Messages : 159
Date d'inscription : 26/07/2010

La Maison de Lira et Livalo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Lira et Livalo   La Maison de Lira et Livalo - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:21

*je faisais de mon mieu pour aider l'homme de mes rêves, c'est à dire bien peu... je m'en voulais d'ailleur!*
Revenir en haut Aller en bas
Livalo
Modo



Messages : 108
Date d'inscription : 25/07/2010

La Maison de Lira et Livalo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Lira et Livalo   La Maison de Lira et Livalo - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:30

Livalo avait voulu commencer par déplacer les quelques meubles qui étaient dans le grenier mais même avec sa force cela ne suffisait pas à descendre l'escalier avec et il ne voulait surtout pas fatiguer Lira. Alors il entreprit de s'occuper de ces meubles une fois tout nettoyer en demandant l'aide des hommes des environs.
Il pria Lira de ne pas en faire trop à cause de sa grossesse, puis il utilisa de l'eau pour nettoyer le sol et les mrs puis il l'a jeta apr la fentre.
Revenir en haut Aller en bas
Lira
Modo
Lira


Messages : 159
Date d'inscription : 26/07/2010

La Maison de Lira et Livalo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Lira et Livalo   La Maison de Lira et Livalo - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 0:02

Ne sachant que faire, je m'assis dans un coin et l'admirai... Il finit par enlever sa chemise et je ne me lassai de regarder ce corps de rêve...
Revenir en haut Aller en bas
Livalo
Modo



Messages : 108
Date d'inscription : 25/07/2010

La Maison de Lira et Livalo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Lira et Livalo   La Maison de Lira et Livalo - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 0:13

Maintenant que la pièce était entierement propre, Livalo alla chercher quelques hommes du coin pour qu'ils les aida à deplacer les meubles superflus au rez de chaussée puis il leur offrit une pièce d'argent chacun.
Il restait donc dans la pièce une grande armoire ainsi que Lira
Revenir en haut Aller en bas
Lira
Modo
Lira


Messages : 159
Date d'inscription : 26/07/2010

La Maison de Lira et Livalo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Lira et Livalo   La Maison de Lira et Livalo - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 0:16

*Je lui souris*

ca va? pas trop dure?

*Je me levai tant bien que mal*

je suis désolée de n'avoir pu aider...
Revenir en haut Aller en bas
Livalo
Modo



Messages : 108
Date d'inscription : 25/07/2010

La Maison de Lira et Livalo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Lira et Livalo   La Maison de Lira et Livalo - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 0:20

-Ce n'est pas grave, tu ne dois pas trop en faire pour nos enfants. Et maintenant, tu va pouvoir m'être utile, on va devoir se procurer de quoi meubler et s'occuper de nos petits.
Revenir en haut Aller en bas
Lira
Modo
Lira


Messages : 159
Date d'inscription : 26/07/2010

La Maison de Lira et Livalo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Lira et Livalo   La Maison de Lira et Livalo - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 0:23

*j'acquiesai*

comme tu voudras!!
Revenir en haut Aller en bas
Lira
Modo
Lira


Messages : 159
Date d'inscription : 26/07/2010

La Maison de Lira et Livalo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Lira et Livalo   La Maison de Lira et Livalo - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 21:12

*5eme mois:

J'étais dans le jardin, je m'occupai des rosier... de jolie plantes qui étaient à notre arrivée... Ces fleures étaient magnifique!! Je me penchai pour en sentir une quand je sentis... crac.. mon ventre... j'en eu le souffle coupé,ne bougeant plus.... Livalo?? où était-il?? et moi qui ne pouvais rien dire!! Oh mon dieu... Et les bébés qui s'agitaient!! oh non!!

Pas de fausses couches!!!!!!!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Maison de Lira et Livalo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Lira et Livalo   La Maison de Lira et Livalo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Maison de Lira et Livalo
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Livalo
» Livalo le pirate des mers.
» Lira
» Chambre de Lira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liviras :: Section RP :: Liviras :: Les maisons de Liviras-
Sauter vers: