Liviras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liviras

A l'époque du Môyen-Age à Lokalagan, deux clans, les Kabus et les Lopas, menaient une guerre discrète, dans la capitale Liviras mais un troisième clan, les govas, veut mener une vie pacifique en dehors de leur conflit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Livalo le pirate des mers.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Livalo
Modo



Messages : 108
Date d'inscription : 25/07/2010

Livalo le pirate des mers. Empty
MessageSujet: Livalo le pirate des mers.   Livalo le pirate des mers. Icon_minitimeDim 25 Juil - 23:20

Nom : Mercado

Prénom : Livalo

Age : 22 ans

Race : Humain

Clan : Kabu

Physique : De taille normal pour un humain, Livalo a de beau yeux bleu saphir et de long cheveux blond.Il porte toujours une dague à sa ceinture et un bandana sur la tête.

Caractère : Livalo tient de son père son envie d'aventure et son hyper-activité mais grâce à sa mère, il est aussi réfléchi et tendre.

Histoire : Pour commencer mon histoire, je vous dois conter celle de mes parents.
Mon père vivait sur l'île de Solé et malgré son envie d'aventure et d'héroïsme, il vécu toute sa vie en tant que simple pécheur pour survivre.
Un jour, sur son bateau de pèche, il entendit le plus beau chant de sa vie et c'est ici même qu'il rencontra ma mère, une sirène.
C'est aussi sur ce bateau que j'ai été conçu mais ma mère avoua à mon père qu'elle ne pourra jamais vivre en dehors de l'eau plus d'une heure.
Ainsi, neuf mois après elle revint sur le bateau de mon père en pleurs pour me confier à lui et il ne la revit plus jamais.

Ainsi, j'ai vécu toute ma vie avec mon père à Solé en tant que pécheur, mes facultés de maitrises de l'eau que je tient de ma mère étaient très pratique pour attraper des gros poissons.
Après de nombreuses années, mon père était sur son lit de mort, quasiment terrassé par la maladie, ma mère mais alors apparut en bateau pour lui délivrer un message puis elle est reparti après m'avoir parlé pendant trente minutes.
Quand je suis revenu à la maison, j'ai dit à mon père que j'avais vu sa sirène et je lui ai dit qu'elle l'aimait.
Sur ces mots, il mourut le sourire aux lèvres.

Après cela, je suis venu à bord de mon bateau sur le continent pour enfin vivre mon rêve d'aventure.
J'ai passé quelques années dans la crique des pirates où ceux-ci m'ont enseigné l'art du combat avec une dague puis je les ai quitté pour visiter le continent mais je retourne e de temps en temps à mon bateau pour visiter mon ile natale.



Autre : J'ai pris le clan Kabu au hasard mais j'aurais préféré ne pas avoir de clan du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 111
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 29
Localisation : Thuit-Hebert

Livalo le pirate des mers. Empty
MessageSujet: Re: Livalo le pirate des mers.   Livalo le pirate des mers. Icon_minitimeDim 25 Juil - 23:27

Très belle histoire, et le reste va bien.

Vu que c'est tu es la deuxième personne qui me demande à ne faire parti d'aucun clan, je viens de créer "Sans-clan", sa ne fait pas très bien mais sa satisferz certains.

Si tu veux, tu peux être modérateurs des sans-clan, j'en ai besoin pour un problème technique.
Revenir en haut Aller en bas
https://liviras.forum-pro.fr
Livalo
Modo



Messages : 108
Date d'inscription : 25/07/2010

Livalo le pirate des mers. Empty
MessageSujet: Re: Livalo le pirate des mers.   Livalo le pirate des mers. Icon_minitimeDim 25 Juil - 23:29

Merci !

Si tu veux, j'accepte ta demande.

Alors, présentation accepté ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 111
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 29
Localisation : Thuit-Hebert

Livalo le pirate des mers. Empty
MessageSujet: Re: Livalo le pirate des mers.   Livalo le pirate des mers. Icon_minitimeLun 26 Juil - 14:26

Désolé j'avais oublié :

Presentation accepté !
Revenir en haut Aller en bas
https://liviras.forum-pro.fr
Sonea
Kabu
Sonea


Messages : 95
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 112
Localisation : L'auberge ou le Lac ou la boxe ou ... Chercher moi !

Livalo le pirate des mers. Empty
MessageSujet: Re: Livalo le pirate des mers.   Livalo le pirate des mers. Icon_minitimeSam 14 Aoû - 15:12

Bienvenue parmi nous si tu as des questions adresse toi a moi ( je suis une des première inscrites donc .. je m'y connait un peu) un modo ou une admin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livalo le pirate des mers. Empty
MessageSujet: Re: Livalo le pirate des mers.   Livalo le pirate des mers. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livalo le pirate des mers.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Livalo
» La Maison de Lira et Livalo
» Bannière d'une pirate
» L'avatar d'un pirate pas si sanguinaire que ça

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liviras :: Section non RP :: Presentations :: Presentations acceptées-
Sauter vers: