Liviras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liviras

A l'époque du Môyen-Age à Lokalagan, deux clans, les Kabus et les Lopas, menaient une guerre discrète, dans la capitale Liviras mais un troisième clan, les govas, veut mener une vie pacifique en dehors de leur conflit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Ville de Solé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 111
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 29
Localisation : Thuit-Hebert

La Ville de Solé Empty
MessageSujet: La Ville de Solé   La Ville de Solé Icon_minitimeSam 24 Juil - 10:42

Unique ville de l'île, elle situe au milieu de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://liviras.forum-pro.fr
Invité
Invité




La Ville de Solé Empty
MessageSujet: Re: La Ville de Solé   La Ville de Solé Icon_minitimeLun 9 Aoû - 18:30

Nannerl arpenta les rues qu'elle connaissait mal et failli se croire perdue lorsqu'elle déboucha sur une allée qui lui sembla plus familière. Elle remonta l'avenue jusqu'à se trouver devant une petite bâtisse bien entretenue. La jeune fille entra sans sonner.

-Papa? Sheylo aboya.

*Il doit être à l'arrière de la maison.*

Nannerl traversa la demeure de son père et déboucha sur le jardin. Elle vit son père entrain d'entretenir ses fleurs. Il remarqua sa fille et vint à sa rencontre.

-Nannerl ! Ma fille !


Ïlos vint embrasser sa fille.

-Tu m’as manqué ! Tu ne viens pas souvent il faut dire…

Il prit un air faussement boudeur.

-Je suis désolé mais je n’ai pas le temps.

-Allons, rentrons ! Toi aussi Sheylo, viens mon beau.

Nannerl parla longuement avec son père, de tout et de rien, de Liviras et de magie, de plan et de projet. Alors que la soirée était bien avancée, elle demanda à son père de la téléporter vers Liviras, ce qu’il avait le pouvoir de faire. Il posa donc une main sur l’épaule de Nannerl et une autre sur la tête du chien, puis tous deux disparurent, le laissant seul.
Revenir en haut Aller en bas
Livalo
Modo



Messages : 108
Date d'inscription : 25/07/2010

La Ville de Solé Empty
MessageSujet: Re: La Ville de Solé   La Ville de Solé Icon_minitimeMar 10 Aoû - 23:04

Livalo était si préssé de revoir son père qu'il courait en tenant Lira par la main. Il s'approchait très rapidement de sa maison où il aperçut son père dans la cour.

-Papa !!! Je suis si content de te voir ! Ils m'est arrivé tellement de chose depuis notre dernière rencontre.

-Mon fils, vient me raconter tout cela à l'interieur devant une tasse de thé, mais avant, tu sais qu'il est impoli de ne pas presenter les gens, est-ce ta femme ?

Sur ce Livalo rougit

-Eh bien, pas encore mais pas loin.

Alors ils entrerent dans la maison où Livalo raconta à son père ses aventures.Puis vînt le moment de parler de l'aventure, sur ce Lira prit enfin la parole :
Revenir en haut Aller en bas
Lira
Modo
Lira


Messages : 159
Date d'inscription : 26/07/2010

La Ville de Solé Empty
MessageSujet: Re: La Ville de Solé   La Ville de Solé Icon_minitimeMar 10 Aoû - 23:09

*J'éoutai patiemment Livalo raconter notre aventure, enregistrantles traits de son pére et me répêtant centfois lamême phrase dans ma tête:

-C'est ta femme?
-Non mais presque...

Presque.. presque... ce mot la narguait, elle savait qu'il avait quelques choses d'important... Puis livalo me ddonna laparole,j'en fus surprise*

Euh.. Eh bien... Euh...

*Je les regardaitour à tour, remarquant leur ressemblance et différences, me sentant rosir*

Eh bien... Hum! Nous avons rencontré un vieillard donc,qui nous a poser unne énigme: grive, grise, brise... Livalo à penser à la mer et donc à son île natale et nous voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Livalo
Modo



Messages : 108
Date d'inscription : 25/07/2010

La Ville de Solé Empty
MessageSujet: Re: La Ville de Solé   La Ville de Solé Icon_minitimeMar 10 Aoû - 23:22

-Grive, brise, grise ? sa m'a l'air compliqué tout ça, en tout cas ça me fait pensé à quelque chose, mais c'est une simple legende de Solé alors ça n'a peut être aucun rapport.

Les vieilles légendes de marins disent que parfois, lors des jours de brumes à Solé, un petit oiseau entouré de brume tourne autour de la brume pour finir dans une grotte au centre de l'ile. Bien sûr cela n'a pas été prouvé mais une statue d'un oiseau a été érigé dans la grotte en l'honneur de cet oiseau.



-C'est peut être une piste , Lira sa te dit d'aller y faire un tour ?
Revenir en haut Aller en bas
Lira
Modo
Lira


Messages : 159
Date d'inscription : 26/07/2010

La Ville de Solé Empty
MessageSujet: Re: La Ville de Solé   La Ville de Solé Icon_minitimeMar 10 Aoû - 23:25

*je le regardai avec douceur*

Tu as besoin de te reposer et de passer du temps avec ton pére... restons un peu ici, visitons le village à la recherche d'indices...

*Je lui souris puis me retournai vers son pére*

cela m'embête de vous demander cela mais pouvons-nous loger ici cette nuit? Si vous refusez je comprendrais mais....
Revenir en haut Aller en bas
Livalo
Modo



Messages : 108
Date d'inscription : 25/07/2010

La Ville de Solé Empty
MessageSujet: Re: La Ville de Solé   La Ville de Solé Icon_minitimeMar 10 Aoû - 23:29

-C'est bien mal me connaitre que de croire que je refuserais cela à ma future belle-fille ! Vous dormirez dans l'ancienne chambre de Livalo, je l'ai laissé comme elle était.

Sur ce, les deux jeunes gens partirent se coucher, et le lendemain, après avoir flaner tout les deux dans le lits, ils se mirent en quête de la grotte où se trouve la statue de l'oiseau.
Revenir en haut Aller en bas
Lira
Modo
Lira


Messages : 159
Date d'inscription : 26/07/2010

La Ville de Solé Empty
MessageSujet: Re: La Ville de Solé   La Ville de Solé Icon_minitimeMar 10 Aoû - 23:37

*J'avais ris à la remarque du pére de livalo puis avait tréééééés bien dormi (des draps,un homme... quoi de mieux?) Nous recherchios, la grotte en pleine forêt quandnous débouchames dans un clairiére... Une brise légère fit frissonner ma peau et le brume se leva*


Liv'?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Ville de Solé Empty
MessageSujet: Re: La Ville de Solé   La Ville de Solé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Ville de Solé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'île de Solé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liviras :: Lokalagan :: Solé-
Sauter vers: