Liviras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liviras

A l'époque du Môyen-Age à Lokalagan, deux clans, les Kabus et les Lopas, menaient une guerre discrète, dans la capitale Liviras mais un troisième clan, les govas, veut mener une vie pacifique en dehors de leur conflit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L'île de Solé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 111
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 29
Localisation : Thuit-Hebert

L'île de Solé Empty
MessageSujet: L'île de Solé   L'île de Solé Icon_minitimeSam 24 Juil - 10:41

Que vous ayez pris un bateau, un dragon ou vos nageoires, vous arrivez sur une petite île magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
https://liviras.forum-pro.fr
Invité
Invité




L'île de Solé Empty
MessageSujet: Re: L'île de Solé   L'île de Solé Icon_minitimeLun 9 Aoû - 18:07

Après une longue journée de marche sur le continent, suivi d'une traversé en bateau, Nannerl arriva sur l'île Solé.
*Il faut vraiment que je m'achète un cheval, ou au moins que j'en loue un la prochaine fois.*
-Alors Sheylo, ça va?
Le chien aboya joyeusement, et la jeune fille se remit en route vers la seule ville de l'île, Solé.
Revenir en haut Aller en bas
Livalo
Modo



Messages : 108
Date d'inscription : 25/07/2010

L'île de Solé Empty
MessageSujet: Re: L'île de Solé   L'île de Solé Icon_minitimeVen 13 Aoû - 0:16

citation de lira : liv ?

Instinctivement, Livalo prit Lira dans ses bras en regardant la brume qui se massait très rapidement. Le vent tourna petit à petit vers l'est et la brume se deplaça dans la même direction.

*Normal, elle suit le vent.*

Normal, oui, jusqu'au moment où une petite forme se detache de la nappe de brouillard pour se deplacer plus vite. Alors, les deux jeunes gens suivirent la brume jusqu'à arriver à la grotte dont parlait sûrement le père de Livalo
Revenir en haut Aller en bas
Lira
Modo
Lira


Messages : 159
Date d'inscription : 26/07/2010

L'île de Solé Empty
MessageSujet: Re: L'île de Solé   L'île de Solé Icon_minitimeVen 13 Aoû - 9:31

*C'était... magique!! Je regardai la brume avec emerveillement... Puis la petite grive qui, comme promis, vint à notre rencontre... Elle virevoltait autour de nous, blottis l'un contre l'autre, et nous la suivîmes... Nous arrîvames peu aprés devant une petite grotte. Soudain, le vent pris plus d'ampleur et tourna autour de nous tout en s'élevant, faisant par conséquent lever ma robe aussi. Je la retint du mieux que je pouvais... Puis tout cela cessa. Ma robe retomba, le vent fort laissa place à une brie légère. Je soupirai et m'avancai vers la grotte, jetant un ccoup d'oeil à Livalo...*

Tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
Livalo
Modo



Messages : 108
Date d'inscription : 25/07/2010

L'île de Solé Empty
MessageSujet: Re: L'île de Solé   L'île de Solé Icon_minitimeMar 17 Aoû - 20:49

-Oui ... sa va ....

Entre dans la grotte avec Lira. Certes, elle n'était pas aussi grande que celle près de Liviras, en réalité elle n'était composé que d'un pièce circulaire où au centre se trouvait une statue d'un colibri.

Lira et Livalo s'avancèrent près de la statue pour lire l'inscription...
Revenir en haut Aller en bas
Lira
Modo
Lira


Messages : 159
Date d'inscription : 26/07/2010

L'île de Solé Empty
MessageSujet: Re: L'île de Solé   L'île de Solé Icon_minitimeMar 17 Aoû - 20:59

*Je lu à haute voie l'inscription*

Le soleil vous guidera..

*Je froncai les sourcils et examinai la salle. Sur le sol, un soleil éétait gravé dans la pierre... Deux branche étaient plus grandes que les autres... Je me dirigeai vers le centre de l'astre, examinant le sol ave minutie... rien*

C'est quoi c'te blague??
Revenir en haut Aller en bas
Livalo
Modo



Messages : 108
Date d'inscription : 25/07/2010

L'île de Solé Empty
MessageSujet: Re: L'île de Solé   L'île de Solé Icon_minitimeMar 17 Aoû - 21:02

Observe le soleil puis tâte un peu partout le soleil et la statue qui ne donne rien alors réfléchit.

-Tu te souviens, au début de l'aventure, l'énigme disait qu'il fallait être deux pour trouver le trésor. Peut être que c'est maintenant que cela peut servir.Il y a deux grandes branches et nous sommes deux.Va ici et j'irais de l'autre côté puis on verra ce qu'il faut faire.
Revenir en haut Aller en bas
Lira
Modo
Lira


Messages : 159
Date d'inscription : 26/07/2010

L'île de Solé Empty
MessageSujet: Re: L'île de Solé   L'île de Solé Icon_minitimeMar 17 Aoû - 21:24

*Je le regardai, pensive*

Tu as raison...

*Je me postai sur une branche, mon amant à l'autre... La grotte trembla. Je me forai à ne pas bouger,un masque de frayeur sur le visage... Puis en un craquement, le mur face à la statue se divisa en deux.. Laissant place à une petite piéce. Livalo et moi nous rapprochâmes prudemment... ans la piéce, un tat d'or et un papier... je le pris et lu:*

Aventurier, aventuriére, couple j'imagine...
Tout d'abord, bravo pour avoir trouver ce trésor,il fallait du cran et de l'intelligence!
Ce trésor, voici on contenu...

L'or qui se trouve dans cet piéce, à dépenser avec modération et sagesse.

Une maison... Cette charmante demeure au milieu des bois est grande, contient quatre chambre une piéce à vivre une cuisine et des champs tout autour... De quoi avoir des goss, du bétail,et de quoi nourrir la famille!

Et enfin, ne le savez-vous pas? suis-je obligé de vous le dire bande de mûles??
Votre amour l'un pour l'autre pardis! N'est-ce oas un des plus beau cadeau que l'ont puisse s'offrir? Eh bien si je trouve...

Sur ce,le vieillard qui prévois l'avenir va vous laisser... Il fallait bien que je me défoule avant dde mourrir!! A l'heure où vous lisez cette lettre, je croupis dans ma tombe... Elle sera d'ailleur pas loin de ce qui est maintenant votre chez vous! Elle est notée sur la carte jointe à ce papier, où j'ai mis l'emplacement de la maison, des champs, Et Coetera!!!

*Je souris à cette lettre qui fesait chaud au coeur et levai les yeux vers Livalo,qui avait lu par dessus mon épaule*
Revenir en haut Aller en bas
Livalo
Modo



Messages : 108
Date d'inscription : 25/07/2010

L'île de Solé Empty
MessageSujet: Re: L'île de Solé   L'île de Solé Icon_minitimeMar 17 Aoû - 21:41

Regarde Lira et l'embrasse en profitant de ce merveilleux moment.

-Ce vieil homme est incroyable, il voit le futur, ce n'est pas rien ! Mais d'après sa lettre, il savait que quand nous trouverions le trésor, il sera mort.

-Maintenant, que dirais tu que nous vivrions ensemble, dans la maison du prophète avec notre trésor ?
Revenir en haut Aller en bas
Lira
Modo
Lira


Messages : 159
Date d'inscription : 26/07/2010

L'île de Solé Empty
MessageSujet: Re: L'île de Solé   L'île de Solé Icon_minitimeMar 17 Aoû - 21:50

*Je regardai Livalo et l'embrassai avec force*

Tu OSES me demander?? mais bien sur!!

*Je lachai le papier et l'enlaçai*

il me tardai ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Livalo
Modo



Messages : 108
Date d'inscription : 25/07/2010

L'île de Solé Empty
MessageSujet: Re: L'île de Solé   L'île de Solé Icon_minitimeMar 17 Aoû - 21:54

Livalo attrapa Lira pour la coucher par terre et passer l'heure suivante à la cajoler et se reposer après ce long moment à chercher ce trésor.

Après cela, les deux jeunes gens aménagement le trésor tout entier sur le bateau grâce a de grands sacs prévu pour la pêche.Après avoir fait une dernière visite au père de Livalo, ils partirent vers le continent de Lokalagan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'île de Solé Empty
MessageSujet: Re: L'île de Solé   L'île de Solé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'île de Solé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Ville de Solé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liviras :: Lokalagan :: Solé-
Sauter vers: