Liviras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liviras

A l'époque du Môyen-Age à Lokalagan, deux clans, les Kabus et les Lopas, menaient une guerre discrète, dans la capitale Liviras mais un troisième clan, les govas, veut mener une vie pacifique en dehors de leur conflit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Apocalypse

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 111
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 29
Localisation : Thuit-Hebert

Apocalypse Empty
MessageSujet: Apocalypse   Apocalypse Icon_minitimeLun 30 Aoû - 22:46

Apocalypse : Un forum rpg où les membres sont les seuls survivants, la Terre est ravagée et méconnaisable.
Parmis le peu de survivants se sont formé des tribus érrantes qui ont pour seul but de survivre.
Mais, le renouvellement de la population humaine ne sera pas si simple, en effet pour terminer le travail de la fin du monde, des cavaliers noirs ont été envoyé sur Terre afin de détruire les derniers réscapés et enfin pouvoir recommencer à zéro le travail de l'humanité.
Problème en plus, les armes à feu ne détruisent pas les cavaliers ce qui a poussé réscapés à se défendre autrement en se procurant d'autres armes et d'autres en dévellopant des pouvoirs...
Personne ne sait pourquoi certains rescapés ont développé ces puissances magiques depuis la fin du monde, certains pensent que c'est un moyen de défense contre les cavaliers noirs, d'autres que ce sont les consequences de la destruction de la Terre...

Réscapé ou Cavalier Noir, choississez votre camp pour instaurer votre vison d'un nouveau monde meilleur...


http://apocalypse-rpg.forum-pro.fr/forum.htm

Apocalypse est mon nouveau forum rpg que j'ai crée avec l'aide de Lira.
Je voulais faire un forum rpg originale alors j'en ai fait un comtemporains mais avec une petite touche de médiéval.
Il n'est pas encore fini, il manque la partie rp et l'image principale du forum mais il y a assez pour qu'un membre s'inscrive se presente et commence à se faire une vie su ce fow.
Revenir en haut Aller en bas
https://liviras.forum-pro.fr
 
Apocalypse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liviras :: Section non RP :: Pubs-
Sauter vers: