Liviras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liviras

A l'époque du Môyen-Age à Lokalagan, deux clans, les Kabus et les Lopas, menaient une guerre discrète, dans la capitale Liviras mais un troisième clan, les govas, veut mener une vie pacifique en dehors de leur conflit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Le Couturier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 111
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 29
Localisation : Thuit-Hebert

Le Couturier Empty
MessageSujet: Le Couturier   Le Couturier Icon_minitimeDim 15 Aoû - 17:38

Boutique pour acheter vos vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
https://liviras.forum-pro.fr
Sonea
Kabu
Sonea


Messages : 95
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 112
Localisation : L'auberge ou le Lac ou la boxe ou ... Chercher moi !

Le Couturier Empty
MessageSujet: Re: Le Couturier   Le Couturier Icon_minitimeSam 21 Aoû - 11:36

Sujet: Re: Nelly la couturière Sam 14 Aoû - 14:40

--------------------------------------------------------------------------------

Entre en catastrophe dans l'auberge de la jeune femme que Sonea connaisait très bien

Sonea: Nelly, ces moi Sonea tu es là ???? Ces une urgence !!!

Nelly : Quoi quoi quoi ?

Sonea:Nelly tu dois vite me racommoder ma robe de soirée bleue ! Ce soir j'ai un bal avec notre dieux en l'occasions du futur anniversaire de sa femme ! Par pitier fait vite !

Nelly :Heu .... Oui Prend sa boite de couture et sort un fil invisible. Prend la robe de Sonea et s'assoit sur son tabouret en bois. Attrape dans sa boite un chat (pour faire passer le fil dans l'aiguille) et une aiguille. Cherche le trou et le trouve au niveau des jambes, Prend un ciseaux et coupe un grand bout de fil invisible. Sonea se questionne mentallement de l'existence de ce fil particulierement magique Bizarre le fil ! Ces du Mélonys cotonys sholys caméléonys

Sonea: Oui particulierement .... Bizarre en effet ! Mais depêche toi j'ai d'autre préparatife a faire avec cette tenue !!!

15 minutes plus tard

Sonea: Je commence a m'impa .... Enfin ! Prend sa robe délicatemment et la comtemple On ne vois même pas le fil !

Nelly :Vas-y file !

Sonea: Je te dois combien ?

Nelly: 10 pièces de bronze

Sonea: Ces cher ! Fait apparaitre sa bourse et sort 8 pieces en bronze Pas plus !

Nelly: J'ai bien dit 10 pieces en bronze !

Sonea: S'il te plait ! Nelly fait mon plaisir !

Nelly : Adjugé, vendue depêche toi maintenant et souhaites un joyeux anniversaire a notre déesse bien aimé

Sonea: Elle t'entend surment mes je lui dirai quand même !

(hors-sujets) :je me permets de dire qu'elle es couturiere pas vendeuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Couturier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liviras :: Section RP :: Liviras :: Les magazins-
Sauter vers: