Liviras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liviras

A l'époque du Môyen-Age à Lokalagan, deux clans, les Kabus et les Lopas, menaient une guerre discrète, dans la capitale Liviras mais un troisième clan, les govas, veut mener une vie pacifique en dehors de leur conflit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La Crique des Pirates

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 111
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 29
Localisation : Thuit-Hebert

La Crique des Pirates Empty
MessageSujet: La Crique des Pirates   La Crique des Pirates Icon_minitimeSam 24 Juil - 10:43

Les pirates ont élu domicile ici il y a très longtemps et maintenant ils sévissent sur la côte et les îles.
Revenir en haut Aller en bas
https://liviras.forum-pro.fr
Livalo
Modo



Messages : 108
Date d'inscription : 25/07/2010

La Crique des Pirates Empty
MessageSujet: Re: La Crique des Pirates   La Crique des Pirates Icon_minitimeMar 10 Aoû - 0:29

Une fois arrivé à la crique des pirates, Livalo était fier de presenter son bateau à Lira.Il avait un peu pris la poussère mais le temps ne lui manquerait pas pendant le voyage pour nettoyer.Ils prirent donc le large direction Solé où peut être pourront-ils trouver des indices et aussi rencontrer le père de Livalo.
Revenir en haut Aller en bas
Lira
Modo
Lira


Messages : 159
Date d'inscription : 26/07/2010

La Crique des Pirates Empty
MessageSujet: Re: La Crique des Pirates   La Crique des Pirates Icon_minitimeMar 10 Aoû - 12:05

*J'examinai le navire ans tout les reoins... Bel enroit, pratique, discret... Parfait, mon genre quoi!!Je revins vers lui*

Pourquoi na pas m'avoir dit plus tôt que t'étais un pirate? J'ai pas peur!!

*Je lui donnai un coup de poing dans l'épaule, joueuse. Je ne lui avais pas fait mal*
Revenir en haut Aller en bas
Livalo
Modo



Messages : 108
Date d'inscription : 25/07/2010

La Crique des Pirates Empty
MessageSujet: Re: La Crique des Pirates   La Crique des Pirates Icon_minitimeMar 10 Aoû - 22:36

-Je ne cherchais pas à le cacher, je n'ai juste pas penser à te le dire. Je ne parle pas souvent de mon passé.

Attrape Lira en l'embrassant et la chattouille jusqu'à la faire coucher sur le plancher.

-Et là tu n'as pas peur ?
Revenir en haut Aller en bas
Lira
Modo
Lira


Messages : 159
Date d'inscription : 26/07/2010

La Crique des Pirates Empty
MessageSujet: Re: La Crique des Pirates   La Crique des Pirates Icon_minitimeMar 10 Aoû - 22:40

*Je ris à ses chatouilles et en tombai par terre, il me rattrappa au derniermoment et m'allongea sur le sol*

"Et là tu n'as pas peur?"

*Je le regardai droit dans les yeux, sans ciller*

Jamais de toi... Je pourrai mourir dans tes bras, j'aurais pas peur, le paradis est déjà atteind...

*Je lui souris et lui mordillai la lévre... Qu'allait-il faire?*
Revenir en haut Aller en bas
Livalo
Modo



Messages : 108
Date d'inscription : 25/07/2010

La Crique des Pirates Empty
MessageSujet: Re: La Crique des Pirates   La Crique des Pirates Icon_minitimeMar 10 Aoû - 22:49

Embrasse encore plus Lira et la fait passer par dessus lui, l'un sur l'autre, quand soudain, il aperçut une mouette dans le ciel. Très vivement, il se releva en regadrant vers l'horizon.

-Terre ! J'aperçoit Solé, mon île natale !
Revenir en haut Aller en bas
Lira
Modo
Lira


Messages : 159
Date d'inscription : 26/07/2010

La Crique des Pirates Empty
MessageSujet: Re: La Crique des Pirates   La Crique des Pirates Icon_minitimeMar 10 Aoû - 22:51

*Je me retins de grogner quand il se releva, m'entrainant au passage. Mais je regardai tout de même l'ile devant nous...*

Cool!! Elle est verdoyante, frétillante de vie.. je sens que je vais m'y plaire!!
Revenir en haut Aller en bas
Sonea
Kabu
Sonea


Messages : 95
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 112
Localisation : L'auberge ou le Lac ou la boxe ou ... Chercher moi !

La Crique des Pirates Empty
MessageSujet: Re: La Crique des Pirates   La Crique des Pirates Icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:07

Apparait derriere les rochers

Sonea: Tant pis j'aurai crus y apercevoir qu'elqu'un il y a quelques heures ! Se retourne et fixe Aphrodit droit dans les yeux Je te le jure et même qu'il y avait un bateau avec des gens a coté ! Grr

Aphrodit: Pourquoi tu nous transporte pas directement la bas ?

Sonea: Je ne veut pas tricher ! Juste utiliser mais pouvoirs en cas de danger de besoin d'envie et tout ...

Aphrodit: S'énerve Transporte nous enfin ! Tu pourrai voir les dégats que cela a causer ! SONEA TRANSPORTE NOUS TU ME COMPRENDRAI MIEUX !!!

Sonea: Surtout ne pleure pas je sais ce que ça fait que de perdre sa famille, la mienne aussi es partis loin ! Juste a coté des tien !

Aphrodit: Pleure juste pour embété Sonea. Bouh ouh ouh ouh ouh *snif* Tu ne peut pas comprendre ma *snif* douleur d'avoir perdus *snif* ma vie ma fam *snif*

Sonea: Ta femme ?

Aphrodit: Non *snif* ma famille !

Sonea: Oh, j'ai eu tellement peur !

Aphrodit: Pourquoi peur que j'ai une femme ?

Sonea: Heu ... Pour ... Parceque ca doit faire mal de perdre sa femme !

Aphrodit: Toi !

Sonea : Quoi moi ?

Aphrodit: Tire Sonea par la main et l'attire vers l'endroit ou était le bateau.

Sonea: Comment tu as fait pour savoir que le bateau était ici ?

Aphrodit: J'étais a quelques centimetres de toi Wink

Sonea: Toi ! Prend les deux mains d'Aphrodit et l'attire dans ses bras. Entoure ses bras autour de son cou et r'approche sa tête de la sienne Ces un peu tôt mais, je ne peut pas résister a toi tu es ... Je t'aime et sa tu ne peut le comprendre !

Aphrodit: Tu es bien trop veille pour moi avec tes 100 ans ! La repousse

Sonea: Mais ... Je ... suis une Immortel je ne parait pas veille je n'ai pas de ride, je t'aime !

Aphrodit: Ces vrai mais je veut vivre avec une femme de mon age une femme qui ne se battrai pas ! Imagine que je te perde pendant un combat ? Je ne survivrai pas !

Sonea: Court pour se réfugier dans un coin de grotte.

Aphrodit: Rejoins Sonea. S'assoit a coté d'elle. J'ai déja songer a tépouser, mais j'ai bien trop peur de l'amour ! Prend la tête de Sonea et l'embrasse tout doucement sur la joue Tu peux encore faire des enfants ?

Sonea: Bien sur !

Aphrodit: Si tu m'épouse tu me promets de m'en faire au moins un ?

Sonea: Smile Tout ce que tu veux !

Aphrodit: Déchire ses vétements et se jette sur Sonea en le désabillant aussi.

Sonea: Aïe ! Mets sa main sur sa tête et fait apparaitre une lumiere réparatrice. Voila. Allons plutot sur la plage ! Va vers la plage en se désabillant encore jusqu'a être entierment nue.

Aphrodit: Heu ... Désoler je ne suis pas encore pro, mais ... Tu es bien taillé !

Sonea: Ah bon ? Et bas merci ! Saute sauvagement sur Aphrodit qui s'écroule sur le sol.

Aphrodit: Et si tu tomber enceinte tout de suite !

Sonea: J'aimerais tellement ! Aussi, mets toi toi aussi entierement nue la je pourrai tomber enceinte !

Aphrodit: Chérie ... Sort de sa poche du pantalons qui était juste a coté une petite boite avec une toute petite bague en bronze Désoler je n'ai pus faire mieux ^^ mais ... Veux-tu m'épouser ?

Sonea: Tu connais ma réponses ! Fait l'amour a Aphrodit pendant des heures jusqu'au moment ou le soleil se coucher Si la je ne suis pas enceinte ! Se r'habille et rentre directement a Liviras sans attendre Aphrodit

Aphrodit: Pense: *Je l'aime cette fille ! Elle es si talentueuse !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Crique des Pirates Empty
MessageSujet: Re: La Crique des Pirates   La Crique des Pirates Icon_minitimeVen 27 Aoû - 18:36

Nannerl arriva sur la plage accompagnée de Sheylo. Elle s'assit sur les rochers et sortit de son sac ses plantes à poisons séchées. La jeune fille prit un mortier et un bol en pierre et elle entama le broyage des graines de Nielle des blés, des racines de Ciguë et des oignons de Colchiques.

Une fois son travail achevé elle regarnit ses sac à poison. Elle décida ensuite de se baigner car, la veille, elle avait était interrompu et avait donc dut écourter son moment de détente. Elle posa son sac sur la plage ainsi que ses armes et ses habilles. La jeune fille entra doucement dans la mer et nagea un peu sans s'éloigner du rivage. Elle sortit ensuite et rejoignit son chien qui, n'aimant pas l'eau salée, était resté sur la plage. Elle se rhabilla et repartit vers la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Crique des Pirates Empty
MessageSujet: Re: La Crique des Pirates   La Crique des Pirates Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Crique des Pirates
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liviras :: Lokalagan :: La Crique des Pirates-
Sauter vers: