Liviras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liviras

A l'époque du Môyen-Age à Lokalagan, deux clans, les Kabus et les Lopas, menaient une guerre discrète, dans la capitale Liviras mais un troisième clan, les govas, veut mener une vie pacifique en dehors de leur conflit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 1 ère quête (en construction)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 111
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 29
Localisation : Thuit-Hebert

1 ère quête (en construction) Empty
MessageSujet: 1 ère quête (en construction)   1 ère quête (en construction) Icon_minitimeMer 21 Juil - 8:59

Nombre de personnes minimum : 3
Nombre de messages minimum : 10
Nombre de messages mininum par personne : 2
Lieux minimum : Taverne, Forêt et Batîment de culte.



Un soir, à l'apogée d'une tempête, un vieil homme, encapuchonné est entré dans la taverne pour se rechauffer.
Une fois sec, il s'est levé et a appelé la population à l'ecouter.


Oyez, Oyez, peuple de Liviras ! Je parcours le pays de Lokalagan afin de donner des trésors aux habitants des villes que je visite.
Mais ne croyez pas que ce soit si simple, vous allez devoir resoudre des énigmes qui vous feront trouver une trésor dans notre belle capitale.


Sur ce, le vieillard posa un parchemin sur le comptoir et sorti de la taverne.



Je vous laisse postuler à la suite de ce message :
Revenir en haut Aller en bas
https://liviras.forum-pro.fr
Sonea
Kabu
Sonea


Messages : 95
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 112
Localisation : L'auberge ou le Lac ou la boxe ou ... Chercher moi !

1 ère quête (en construction) Empty
MessageSujet: Re: 1 ère quête (en construction)   1 ère quête (en construction) Icon_minitimeVen 23 Juil - 20:19

Je postule mais j'attend encore d'avoir mis mes 10 messages ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 111
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 29
Localisation : Thuit-Hebert

1 ère quête (en construction) Empty
MessageSujet: Re: 1 ère quête (en construction)   1 ère quête (en construction) Icon_minitimeSam 24 Juil - 0:04

Le nombre de message minimum n'est pas celui du membre mais celui des messages dans la quête.
Revenir en haut Aller en bas
https://liviras.forum-pro.fr
Sonea
Kabu
Sonea


Messages : 95
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 112
Localisation : L'auberge ou le Lac ou la boxe ou ... Chercher moi !

1 ère quête (en construction) Empty
MessageSujet: Re: 1 ère quête (en construction)   1 ère quête (en construction) Icon_minitimeMer 28 Juil - 21:33

D'accord ! Désoler je n'avais pas vus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lira
Modo
Lira


Messages : 159
Date d'inscription : 26/07/2010

1 ère quête (en construction) Empty
MessageSujet: Re: 1 ère quête (en construction)   1 ère quête (en construction) Icon_minitimeMer 28 Juil - 22:11

Ca c'est pour moi!!

*Plante son poignard dans la table et bois sa chope de rhum (Elkégant, féminin, ect je sais mdr)*

Qui veut se mesurer à moi?
Revenir en haut Aller en bas
Livalo
Modo



Messages : 108
Date d'inscription : 25/07/2010

1 ère quête (en construction) Empty
MessageSujet: Re: 1 ère quête (en construction)   1 ère quête (en construction) Icon_minitimeMer 28 Juil - 22:29

Il en va de même pour moi, je met mon sabre à votre service.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 111
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 29
Localisation : Thuit-Hebert

1 ère quête (en construction) Empty
MessageSujet: Re: 1 ère quête (en construction)   1 ère quête (en construction) Icon_minitimeMer 28 Juil - 22:34

Bon est bien on a les trois membres.

Maintenant, j'aurais besoin de vos disponibilités, savoir quand vous pourrez vous connecter tous en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://liviras.forum-pro.fr
Livalo
Modo



Messages : 108
Date d'inscription : 25/07/2010

1 ère quête (en construction) Empty
MessageSujet: Re: 1 ère quête (en construction)   1 ère quête (en construction) Icon_minitimeMer 28 Juil - 22:37

Je peux venir tout les soirs, mais donnez la date au cas où je ne serais pas chez moi un jour.

Après, je suis assez libre le matin et l'après midi, mais encore une fois j'aurais besoin de dates au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Lira
Modo
Lira


Messages : 159
Date d'inscription : 26/07/2010

1 ère quête (en construction) Empty
MessageSujet: Re: 1 ère quête (en construction)   1 ère quête (en construction) Icon_minitimeMer 28 Juil - 23:17

Un max de temps Wink
le soir surtout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sonea
Kabu
Sonea


Messages : 95
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 112
Localisation : L'auberge ou le Lac ou la boxe ou ... Chercher moi !

1 ère quête (en construction) Empty
MessageSujet: Re: 1 ère quête (en construction)   1 ère quête (en construction) Icon_minitimeJeu 29 Juil - 19:03

Pour moi que le soir ! Et je vais être couper pendant 2 semaines a partir de ce Vendredis ( Je vais en vacances ) Mais je pourrais venir de temps, en temps !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 111
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 29
Localisation : Thuit-Hebert

1 ère quête (en construction) Empty
MessageSujet: Re: 1 ère quête (en construction)   1 ère quête (en construction) Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 16:43

Je remonte le sujet pour savoir si d'autres personnes souhaitent s'inscrire ,il est encore temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://liviras.forum-pro.fr
Invité
Invité




1 ère quête (en construction) Empty
MessageSujet: Re: 1 ère quête (en construction)   1 ère quête (en construction) Icon_minitimeLun 9 Aoû - 22:17

Et bien moi je veux bien m'inscrire mais je ne peut pas prévoir quand je serai là alors choisissez entre vous et peut-être que je serai là et peut-être pas...
Revenir en haut Aller en bas
Lira
Modo
Lira


Messages : 159
Date d'inscription : 26/07/2010

1 ère quête (en construction) Empty
MessageSujet: Re: 1 ère quête (en construction)   1 ère quête (en construction) Icon_minitimeLun 9 Aoû - 22:21

Je rajoute que la quête à commencer mais que, comme louve, vous pouvez vous incruster dans le voyage de Livalo et Moi-même (Vu que je dirige la quête ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 ère quête (en construction) Empty
MessageSujet: Re: 1 ère quête (en construction)   1 ère quête (en construction) Icon_minitimeLun 9 Aoû - 22:24

ok mais non, j'attendrai la suivante ^^
je n'ai aucune raison de partir a l'aventure en montagne..^^
Revenir en haut Aller en bas
Lira
Modo
Lira


Messages : 159
Date d'inscription : 26/07/2010

1 ère quête (en construction) Empty
MessageSujet: Re: 1 ère quête (en construction)   1 ère quête (en construction) Icon_minitimeLun 9 Aoû - 22:27

Le voyage n'est pas fini!!
Nous n'en sommes qu'à la moitié Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 111
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 29
Localisation : Thuit-Hebert

1 ère quête (en construction) Empty
MessageSujet: Re: 1 ère quête (en construction)   1 ère quête (en construction) Icon_minitimeMar 10 Aoû - 11:38

Je suis venu reparer un petit mal-entendu, l'aventure de Lira et Livalo n'est pas une quête officielle du forum, c'est juste un rp qu'ils ont décidé de faire.

Donc la quête n'est pas commencé car je voulais assez de membres actifs pour la faire bien.Maintenant, je pense qu'avec Lira, Livalo, Nannerl (et Sonea si elle elle revient), sa peut le faire.

Donc, je proclame l'ouverture de la première quête officielle de Liviras ouverte pour le 18 au soir, dites moi si vous serez dispo, en tout cas, elle se derouleras sur plusieurs jours afin que le maximum de personnes puissent y participer.

(La date est assez loin car je laisse le temps à Lira et Livalo le temps de terminer leurs aventure mais si ils finissent plus tôt je pourrais avancer la date.


Dernière édition par Admin le Mar 17 Aoû - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://liviras.forum-pro.fr
Sonea
Kabu
Sonea


Messages : 95
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 112
Localisation : L'auberge ou le Lac ou la boxe ou ... Chercher moi !

1 ère quête (en construction) Empty
MessageSujet: Re: 1 ère quête (en construction)   1 ère quête (en construction) Icon_minitimeSam 14 Aoû - 10:46

Lira a écrit:
Je rajoute que la quête à commencer mais que, comme louve, vous pouvez vous incruster dans le voyage de Livalo et Moi-même (Vu que je dirige la quête ^^)

Tu dirije la quete ?
Revenir en haut Aller en bas
Sonea
Kabu
Sonea


Messages : 95
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 112
Localisation : L'auberge ou le Lac ou la boxe ou ... Chercher moi !

1 ère quête (en construction) Empty
MessageSujet: Re: 1 ère quête (en construction)   1 ère quête (en construction) Icon_minitimeSam 14 Aoû - 10:54

Me voila de retour de mes inoubliable vacances sous la flote battante ^^

je suis prête a revenir au combat


Dernière édition par Sonea le Mer 18 Aoû - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 111
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 29
Localisation : Thuit-Hebert

1 ère quête (en construction) Empty
MessageSujet: Re: 1 ère quête (en construction)   1 ère quête (en construction) Icon_minitimeDim 15 Aoû - 11:27

Lira a écrit:
Je rajoute que la quête à commencer mais que, comme louve, vous pouvez vous incruster dans le voyage de Livalo et Moi-même (Vu que je dirige la quête ^^)


Tu dirije la quete ?

Lis mon message au dessus avant de vouloir embrasser les braises. En faites, c'est une erreure, la quête de Lira et Livalo n'est pas la quête que j'ai proposé. Donc vu que c'est la quête de Lira, c'est normal qu'elle dirige.
Revenir en haut Aller en bas
https://liviras.forum-pro.fr
Admin
Admin
Admin


Messages : 111
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 29
Localisation : Thuit-Hebert

1 ère quête (en construction) Empty
MessageSujet: Re: 1 ère quête (en construction)   1 ère quête (en construction) Icon_minitimeMar 17 Aoû - 20:40

N'oubliez pas que la quête commence demain soir !
Revenir en haut Aller en bas
https://liviras.forum-pro.fr
Sonea
Kabu
Sonea


Messages : 95
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 112
Localisation : L'auberge ou le Lac ou la boxe ou ... Chercher moi !

1 ère quête (en construction) Empty
MessageSujet: Re: 1 ère quête (en construction)   1 ère quête (en construction) Icon_minitimeMer 18 Aoû - 13:00

Pas d'inquiétude ce n'était pas une remarque juste un renseignement.... Pour m'informer après mon départ ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sonea
Kabu
Sonea


Messages : 95
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 112
Localisation : L'auberge ou le Lac ou la boxe ou ... Chercher moi !

1 ère quête (en construction) Empty
MessageSujet: Re: 1 ère quête (en construction)   1 ère quête (en construction) Icon_minitimeMer 18 Aoû - 13:01

J'aimerais savoir, quand la quête va-t-elle commencer ? Le 18 au soir je sais mais quel moins et quel heure ????
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 111
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 29
Localisation : Thuit-Hebert

1 ère quête (en construction) Empty
MessageSujet: Re: 1 ère quête (en construction)   1 ère quête (en construction) Icon_minitimeMer 18 Aoû - 13:02

Ce soir vers 20h j'imagine, après ça depend du monde qu'il y aura. Vu que c'est ma première quête, c'est là que j'experimente tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://liviras.forum-pro.fr
Sonea
Kabu
Sonea


Messages : 95
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 112
Localisation : L'auberge ou le Lac ou la boxe ou ... Chercher moi !

1 ère quête (en construction) Empty
MessageSujet: Re: 1 ère quête (en construction)   1 ère quête (en construction) Icon_minitimeMer 18 Aoû - 13:05

D'acooord ! J'ai demandé a ma mère et elle a dit que ce soir 20h00 je serai la sur la tchat-box !
Revenir en haut Aller en bas
Sonea
Kabu
Sonea


Messages : 95
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 112
Localisation : L'auberge ou le Lac ou la boxe ou ... Chercher moi !

1 ère quête (en construction) Empty
MessageSujet: Re: 1 ère quête (en construction)   1 ère quête (en construction) Icon_minitimeMer 18 Aoû - 13:05

Par contre si ces sur la tchat box j'aimerais donner un petit lexique ! Tu me l'accordes ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 ère quête (en construction) Empty
MessageSujet: Re: 1 ère quête (en construction)   1 ère quête (en construction) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1 ère quête (en construction)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liviras :: Section non RP :: Les quêtes-
Sauter vers: