Liviras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liviras

A l'époque du Môyen-Age à Lokalagan, deux clans, les Kabus et les Lopas, menaient une guerre discrète, dans la capitale Liviras mais un troisième clan, les govas, veut mener une vie pacifique en dehors de leur conflit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La taverne

Aller en bas 
+2
Sonea
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 111
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 29
Localisation : Thuit-Hebert

La taverne Empty
MessageSujet: La taverne   La taverne Icon_minitimeMar 20 Juil - 16:24

La porte donne sur une grande pièce avec quelques tables, un comptoire au fond et deux fenêtres.
Revenir en haut Aller en bas
https://liviras.forum-pro.fr
Sonea
Kabu
Sonea


Messages : 95
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 112
Localisation : L'auberge ou le Lac ou la boxe ou ... Chercher moi !

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne Icon_minitimeVen 23 Juil - 21:05

Se matérialise Pense:*Quel ambiance de fou ! Sa sent le .... L'alcool ! Beurk, mais je ne pars pas sans avoir de l'eau* Cherche un(e) serveur(euse) et en trouve une Crie: SERVEUSE UN VERRE D EAU.

Serveuse: Deja ma petite dame je m'appelle pas serveuse mais Néphylim alors deja tu forumules mieux !

Sonea: Bien sur Néphylim ^^ ! Pourais-je avoir un verre d'eau Néphylim ?

Néphylim: Voilaaa Prend un verre crache dedans et frotte avec une serviette dégoulinante d'alcool Se matérialise Pense:*Quel ambiance de fou ! Sa sent le .... L'alcool ! Beurk, mais je ne pars pas sans avoir de l'eau* Cherche un(e) serveur(euse) et en trouve une Crie: SERVEUSE UN VERRE D EAU.

Serveuse: Deja ma petite dame je m'appelle pas serveuse mais Néphylim alors deja tu forumules mieux !

Sonea: Bien sur Néphylim ^^ ! Pourais-je avoir un verre d'eau Néphylim ?

Néphylim: Voilaaa Prend un verre crache dedans et le frotte avec un servietrte degoulinante d'alcool et verse de l'eau d'une couleur verdâtre Tiens : Ca fera 1 piece de cuivre !

Sonea: Oui oui tout de suite Fait apparaitre quelque piece et compte Tenez !

Néphylim: Pas de pieces en chocolat ma ptite dame ! Prend les pieces et mord dedans en laissant couler de la bave Ouai ces bon, tu peux y aller !

Sonea: Heu ... ouii Prend le verre délicatement et regarde a l'interieur pose doucement ses lèvres et lance le verre avec dégout Ces pas de l'eau ces de l'alcool !

Néphylim: Se retourne et fixe Sonea avec un regard plein de flamme Tu vas me le repayer ce verre et vite et apres tu pars !!!!! Mad

Sonea: Non je ne le re-payerais pas !

Se dématérialise en grommelant
Revenir en haut Aller en bas
Lira
Modo
Lira


Messages : 159
Date d'inscription : 26/07/2010

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne Icon_minitimeLun 26 Juil - 15:32

*J'entrai avec Livalo. Nous nous dirigeame vers le comptoir....*
Deux chambres!
*l'aubergiste nous donna des clé et nous payâmes. Je regarda les numéros*
Nous sommes voisins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Livalo
Modo



Messages : 108
Date d'inscription : 25/07/2010

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne Icon_minitimeMer 28 Juil - 19:14

Donne le montant à payer puis se tourne vers Lira

-Parfait comme sa, on pourra se rencontrer plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne Icon_minitimeLun 9 Aoû - 9:31

Nannerl arriva des chambre de l'hôtel et s'assit au comptoir pour commander à manger lorsqu'elle avisa son serveur habituel, un charmant garçon à le peau noir et à l'accent touchant mais surtout un bon informateur.

- Salut Shad, des nouvelles sur le voisinage? Ah et, sert moi un p'tit quelque chose à manger, comme d'habitude accompagne moi ça d'un verre de lait frais, et n'oublie pas tes restes de viande pour Sheylo, faudrait pas qu'il ai faim après

- Bien sûr Mam'selle Nana, j'vous sert ça de suite. Et pour les nouvelles, hum pas grand chose d''intéressant.


Shad ramena le petit déjeuner de Nannerl ainsi que la viande pour Sheylo qui adorait ça, puis il discuta encore un peu avec la jeune fille et dû la quitter pour aller servir d'autre gens. Nannerl finit son assiette et sorti, son chien sur les talons, après avoir payé son repas.


Dernière édition par Nannerl le Lun 9 Aoû - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne Icon_minitimeLun 9 Aoû - 20:35

Nannerl entra dans la taverne, son lièvre pendu à la ceinture. Elle appela Shad d’une voix forte qui accouru.

-Oui mam’selle Nana ?

La jeune fille lui tendit le lièvre encore tiède.

-Tiens, j’ai chassé ça, tu peux me le préparer pour ce soir, et le monter dans ma chambre pour le dîner ?

-Bien sûr mam’selle Nana ^^

-Merci beaucoup Shad, je sais que je peux compter sur toi. Et si tu as du nouveau, préviens-moi !

Nannerl monta dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne Icon_minitimeMar 10 Aoû - 9:38

Nannerl arriva des chambres mais elle ne s'arrêta pas au comptoir comme d'habitude. Shad la vit et la salua.

-Bonjour mam'selle Nana...Le lièvre était bon hier?

-Parfait Shad merci, je mangerai sur la route, peux-tu me donner une miche de pain et deux morceaux de lard?

-Bien sûr !

Le serveur à la peau noire mit le pain et la viande dans le sac de Nannerl, celle-ci le remercia vivement avant de sortir de l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne Icon_minitimeVen 13 Aoû - 13:02

Nannerl entra dans la taverne, les cheveux encore humide de sa baignade dans la rivière. Sheylo était déjà en haut des escaliers, attendant sa maitresse, lorsque Shad héla celle-ci. La jeune fille se tourna et il l'attira dans un coin désert de la taverne.

-Mam'selle Nana, j'ai des informations sur les...enfin vous savez.

-Oui, eh bien parle ! Qu'as tu appris ?

-Il paraîtrait que Jaffar Malla, le riche Kabu qui vit au-dessus de la galerie marchande, s'apprête à mener une embuscade contre les Lopas, en ville, demain soir, avec une demi douzaine d'alliés. Mais d'après ce que je sais, ce serai lui le meneur.

-Merci Shad, sache que l'embuscade n'aura jamais lieu...

Nannerl sortit deux pièces d'argent de sa bourse et les glissa discrètement dans la main de son informateur. Elle rejoignit ensuite Sheylo en haut des marches et se dirigea vers sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne Icon_minitimeVen 13 Aoû - 21:28

Nannerl entra silencieusement dans l'auberge, ne voulant réveiller personne. Elle emprunta l'escalier qui menait aux chambres et disparut dans le sombre couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne Icon_minitimeSam 14 Aoû - 8:13

Nannerl arriva des chambres, et à cette heure ci, la taverne comptait déjà quelques occupants. Elle alla s'asseoir au bar et commanda du lard et du pain ainsi qu'une chope de bière et quelque chose pour Sheylo. Ce fût Shad qui les lui apporta. Il posa une gamelle à terre pour le chien et servit la bière à la jeune fille.

-Alors?

Le serveur se mit à chuchoter.

-Jaffar Malla est mort ce matin, on pense à un suicide, il est mort quelques minutes après avoir bu son vin personnel qu'il gardait dans sa chambre. Vous êtes folle à liez mam'selle Nana, dans sa chambre! Vous auriez pu réveillez quelqu'un!

-Mais non Shad, je fais ça tout le temps, et je sais m'y prendre à présent. Il était censé mourir poignardé! Si ce gros plein de soupe ne gardai pas son vin dans sa chambre, sa mort eut été bien plus douce.

Un sourire narquois se peignit sur le visage de Nannerl. Elle but sa bière et mangea puis sortit de la taverne précédée par Sheylo. La journée s'annonçait vraiment bien.


Dernière édition par Nannerl le Ven 20 Aoû - 21:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sonea
Kabu
Sonea


Messages : 95
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 112
Localisation : L'auberge ou le Lac ou la boxe ou ... Chercher moi !

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne Icon_minitimeSam 14 Aoû - 11:37

Entre doucement avec Noeilnoeil et Amaurea marchant sur le sol fatigué par la journée éprouvante qu'il avait passer. Laisse passer un sourire narquois et avance vers le comptoir et un serveur régner

Sonea: Murmure: *Un grand verre d'eau et deux paquets de biscuit et deux petite coupelle de bière s'il vous plait*

Shad: Je suis Shad a votre service m'dame. Je vous apporte sa de suite ! Se plie pour prendre deux bon paquets de biscuit, deux petites coupelles et un grand verre un bois. Se relève et verse de la bière de l'eau et ouvre le paquet de biscuit pour Sonea. Tend le tout vers la gente dame qui lui sourit

Sonea: Merci jeune homme. Prend les deux petites coupelles de bière et se concentre pour les faire planer dans l'air pour atterrir au pied de Noeilnoeil et Amaurea. Prend quelque biscuit et les donnes a ses deux animaux et boit un bon coup son verre d'eau en prenant quelques biscuit Alors, ca fera combien ?

Shad: Heu ... 5 pièces de bronze s'il vous plait...

Sonea: Fait apparaitre sa bourse et sort 6 pièces de bronze. Un petit pourboire ! Finit ses biscuit et reprend les coupelles vide pour les donner au serveur Voila nous avons finit Donne les pieces

Shad: Merci infiniment m'dame je vous doit une fiere chandelle

Sonea: Derien [i]Part doucement dans se chambre suivit de Noeilnoeil et Amaurea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne Icon_minitimeSam 14 Aoû - 19:31

Nannerl entra dans la taverne toute guillerette, un homme complètement saoul, un ivrogne Kabus qui vivait quasiment à la taverne et qui ne faisais pas honneur à son clan loin de là, s'avança vers elle en trébuchant.

-Faut pas vous "hip" réjouir m'dame! Un grand homme est "hip" mort !

-Je le sais bien pauvre idiot!

Elle l'écarta du coude et s'assit au bar. Sheylo contourna le comptoir et fit les yeux doux à Shad.

-Alors, qu'est-ce que je vous sert mam'selle Nana?

-Mmh un verre de vin rouge!

-Pas de problème et une oreille de cochon séchée pour Sheylo.

Shad caressa le chien puis servit Nannerl et lui lança une oreille à mâchouillée. la jeune fille sirota doucement son vin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne Icon_minitimeDim 15 Aoû - 18:34

La jeune Lopa jeta un coup d'œil au soleil qui décliner.

*Je dois partir...*

Elle monta dans sa chambre chercher un sac préparer à l'avance puis redescendit dans la taverne. Elle traversa la salle et sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Sans-clan
Elessar


Messages : 5
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans la forêt... Plus exactement dans l'eau sous l'oeil attentive du tigre.

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne Icon_minitimeMar 17 Aoû - 22:06

ouvre la porte et entre, puis avance et ferme la porte derrière elle et va s'asseoire dans un coin sombre de la taverne
Revenir en haut Aller en bas
Livalo
Modo



Messages : 108
Date d'inscription : 25/07/2010

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 10:46

Entre avec Lira dans la taverne puis va s'asseoire près d'une table après avoir commandé une bouteille d'un exellent vin.

Shad le serveur apporte la bouteille en question et demande si l'on souhaite manger ici.
Revenir en haut Aller en bas
Lira
Modo
Lira


Messages : 159
Date d'inscription : 26/07/2010

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 11:01

*Je regardai Livako, interrogatrice*

Eh bien.. Ma foi, pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
Livalo
Modo



Messages : 108
Date d'inscription : 25/07/2010

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 11:05

Deux cartes furent données aux clients pour qu'ils choississent leurs repas.

Livalo choisit deux tranches de saumons fumée avec pommes de terres alors que Lira choisit la même chose. Le serveur repartit et revînt avec les deux plats fumant sentant délicieusement bon.



EDIT by Lira: LIVALOOOOOOO!! LES FAUTES BORDEL!!
Revenir en haut Aller en bas
Lira
Modo
Lira


Messages : 159
Date d'inscription : 26/07/2010

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 11:13

*Je me mis à manger, pensive...*

C'est délicieux

*Dis-je d'un air absent*
Revenir en haut Aller en bas
Livalo
Modo



Messages : 108
Date d'inscription : 25/07/2010

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 22:45

A la fin du repas, Liv alla gallement payer le repars ainsi que les deux séjours à l'hôtel. Le serveur leurs dit qu'il pouvait récupérer leurs affaires quand il le souhaitaient.
Après cela, Livalo attrapa Lira dans ses bras et la couvri de baiser jusqu'à sortir de la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Lira
Modo
Lira


Messages : 159
Date d'inscription : 26/07/2010

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 22:46

*Je fus surprise de l'elan d'amour de livalo mais lui répondis tout de même avec force de baisers et de caresses*

Eh bien, que me vaut cette éloge?
Revenir en haut Aller en bas
Livalo
Modo



Messages : 108
Date d'inscription : 25/07/2010

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 22:49

-Le début d'une folle nuit d'amour dans notre maison à nous !
Revenir en haut Aller en bas
Lira
Modo
Lira


Messages : 159
Date d'inscription : 26/07/2010

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 22:51

*Je souris*

Oh eh bien ne t'arrête pas!

*Je me remis à l'embrasser avec fougue tandis que nous repartions vers notre chez nous, portés par le vent et notre amour...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne Icon_minitimeVen 20 Aoû - 21:20

La jeune Lopa entra dans la taverne. Elle marchait vers l'escalier lorsque Shad l'interpella.

- Ah mam'selle Nana, vous êtes rentré ! Votre voyage c'est bien passé?

Sheylo jappa joyeusement en apercevant le serveur.

-Oui oui merci. Je suis très fatiguée... Je vais me coucher si ça ne vous ennuie pas. A demain surement.

Nannerl monta jusqu'au chambre et sortit du champ de vision des occupants de la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Etalwe




Messages : 12
Date d'inscription : 15/08/2010

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 21:59

Entre dans la taverne de Liviras pour la permière fois. Se dirige vers le comptoire pour demander une chambre. Après cela, il paya d'avance et monta dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne Icon_minitimeVen 27 Aoû - 9:30

Nannerl arriva dans la grande salle. Elle alla au bar. Et Shad arriva.

-Ah salut Shad ! Je vais prendre un verre de lait et donne moi aussi quelque chose pour Sheylo.

-Tout de suit mam'selle Nana. Et, j'ai une info qui peux vous intéresser, on à un nouveau locataire. Un Lopa je crois.

-Son nom?

- Etalwe...J'ai oublié son nom. Il vient de loin et c'est un elfe aux cheveux argentés.

-LUI ! Merci Shad.

La jeune Lopa mangea et quitta l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liviras :: Section RP :: Liviras :: L'auberge :: La Taverne-
Sauter vers: