Liviras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liviras

A l'époque du Môyen-Age à Lokalagan, deux clans, les Kabus et les Lopas, menaient une guerre discrète, dans la capitale Liviras mais un troisième clan, les govas, veut mener une vie pacifique en dehors de leur conflit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La rivière Kalma

Aller en bas 
+2
Louve
Admin
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 111
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 29
Localisation : Thuit-Hebert

La rivière Kalma Empty
MessageSujet: La rivière Kalma   La rivière Kalma Icon_minitimeLun 19 Juil - 22:51

La rivière est idéale pour pêcher ou se baigner.

La rivière Kalma La,riviere,indre
Revenir en haut Aller en bas
https://liviras.forum-pro.fr
Louve
Sans-clan
Louve


Messages : 15
Date d'inscription : 04/08/2010
Localisation : Jette un coup d'oeil derrière toi !

La rivière Kalma Empty
MessageSujet: Re: La rivière Kalma   La rivière Kalma Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 11:20

Louve arriva près de la rivière Kalma,réputée pour ses poissons.Elle s'approcha du bord et toucha du bout de la patte l'eau.Un frisson parcouru son pelage roux,gris et blanc.Comme tous les chats,Louve n'aimait pas l'eau.La jeune fille blonde prit une grande inspiration et plongea la patte dans l'eau glacée et attrapa un poisson.L'animorph commença à manger le poisson une fois qu'il fut mort.
Revenir en haut Aller en bas
Keïlma
Kabu
Keïlma


Messages : 4
Date d'inscription : 21/07/2010

La rivière Kalma Empty
MessageSujet: Re: La rivière Kalma   La rivière Kalma Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 11:45

Keïlma arriva avec une capuche sur la tête elle ne vit pas la jeune fille et trébucha, elle se releva et regarda d'un oeil noir la bête
Tu sais ce que je fais aux personnes comme toi ?
Je les glaces.
Mais vue que là c'est de ma faute je ne vais rien te faire.
Elle se retourna et commenca à partir
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Sans-clan
Louve


Messages : 15
Date d'inscription : 04/08/2010
Localisation : Jette un coup d'oeil derrière toi !

La rivière Kalma Empty
MessageSujet: Re: La rivière Kalma   La rivière Kalma Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 11:51

Louve vit une jeune fille trébuchait et lu dire qu'elle glaçait les chats.Elle la regarda un moment puis se dit q'elle ne devait pas être spécialement agréable.Mais avant qu'elle parte,la jeune fille sous sa forme de chat lui dit.

"-Et pourquoi les glces-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Keïlma
Kabu
Keïlma


Messages : 4
Date d'inscription : 21/07/2010

La rivière Kalma Empty
MessageSujet: Re: La rivière Kalma   La rivière Kalma Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 16:44

se retourne
J'ai l'air si agréable ?
elle la dévisagea et partit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rivière Kalma Empty
MessageSujet: Re: La rivière Kalma   La rivière Kalma Icon_minitimeVen 13 Aoû - 10:42

Nannerl arriva au bord de la rivière. Elle prit un bâton sur la rive et le lanca dans l'eau. Sheylo s'élança et produisit d'énorme gerbe froide. La jeune fille rit aux éclats tandis que son chien nageait jusqu'à la branche. Il sortit ensuite du courant et posa sa prise aux pieds de sa maitresse avant de se secouer vivement en arrosant Nannerl.

-Oh non, pfff gros bêta ! ^^ Allez, va jouer ailleurs!

Sheylo s'éloigna en trottinant, le bâton dans la gueule. La jeune fille ôta ses vêtements et plongea dans l'eau froide. Elle fit quelques brasses pour se réchauffer puis s'assit sur un rocher. Elle prit quelques racines de saponnaire dans son sac et les écrasa contre le rocher. Elle se lava ensuite avec et en mit aussi dans ses cheveux. Elle s'enfonça sous l'eau pour se rincer puis sortit et se coucha sur l'herbe, se laissant sécher au soleil.
Nannerl se rhabilla ensuite et mit sa saccoche à plantes en bandoulière.


-Sheylo ! Vient mon chien, on rentre.

Le chien accourrut et tous deux prirent le chemin du retour.
Revenir en haut Aller en bas
Lira
Modo
Lira


Messages : 159
Date d'inscription : 26/07/2010

La rivière Kalma Empty
MessageSujet: Re: La rivière Kalma   La rivière Kalma Icon_minitimeSam 21 Aoû - 0:37

*J'arrivai à la riviére et plongeai directement aprés m'être déshabillée*
Revenir en haut Aller en bas
Livalo
Modo



Messages : 108
Date d'inscription : 25/07/2010

La rivière Kalma Empty
MessageSujet: Re: La rivière Kalma   La rivière Kalma Icon_minitimeLun 23 Aoû - 12:24

Livalo s'était reveillé juste après que Lira s'était éloigné, alors il la suivît, non pas parcequ'il n'avait pas confiance, mais histoire d'aller la voir pour la première fois de la journée.

Il s'était caché derrièere un arbre quand elle se deshaillait puis il avait fait de même pour aller la rejoindre sans qu'elle ne le voit pour lui faire peur en lui attrapa les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Lira
Modo
Lira


Messages : 159
Date d'inscription : 26/07/2010

La rivière Kalma Empty
MessageSujet: Re: La rivière Kalma   La rivière Kalma Icon_minitimeLun 23 Aoû - 12:30

*Je bondis ern poussant un hurlement, luttant pour ne pas me transformer... J'étais enceinte de 4 mois. Je tombai aub bord de la rivirée, tremblante et vis livalo. Oh, ce n'était que lui... Je haletais*

Li.. Livalo... Tu m'as fait... Peur!
Revenir en haut Aller en bas
Livalo
Modo



Messages : 108
Date d'inscription : 25/07/2010

La rivière Kalma Empty
MessageSujet: Re: La rivière Kalma   La rivière Kalma Icon_minitimeLun 23 Aoû - 12:33

Grand sourire enfantin puis baiser très passioné pour ces deux personnes nu collés l'un à l'autre dans la rivière froide.
Revenir en haut Aller en bas
Lira
Modo
Lira


Messages : 159
Date d'inscription : 26/07/2010

La rivière Kalma Empty
MessageSujet: Re: La rivière Kalma   La rivière Kalma Icon_minitimeLun 23 Aoû - 13:16

*Je lui souris avec douceur*

trois gosses? d'un coup? ca va faire beaucoups!!

*Je lui rendis ses baisers*

mais ne me fais plus peur, je n'ai pas envie de faire une fausse couche ou d'avoir des reflexes comme me transformer en louve... Ma métamorphose pourrait faire souffrir les bébés car ils seront encore humains et je doute que ma forme animale leur fasse du bien.

*Suite à sa respiration qui s'accelérait et a ses baisers plus pressants, je lerepoussai en riant*

Non non non...

*Son corps nu et musclé me fesait envie, mais il fallait se retenir!*
Revenir en haut Aller en bas
Livalo
Modo



Messages : 108
Date d'inscription : 25/07/2010

La rivière Kalma Empty
MessageSujet: Re: La rivière Kalma   La rivière Kalma Icon_minitimeLun 23 Aoû - 14:22

Liv se sentît mal car il n'avait pas pensé à ces possibilités.

-Je n'avais pas pensé au problème animoprh, tu ne dois plus te transformer avant d'accoucher ?

Puis il vit Lira s'approcher puis se reculer, il comprit se qu'il se passait alors ne dit rien pour l'embarassait d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Lira
Modo
Lira


Messages : 159
Date d'inscription : 26/07/2010

La rivière Kalma Empty
MessageSujet: Re: La rivière Kalma   La rivière Kalma Icon_minitimeLun 23 Aoû - 14:23

*Je soupirai*

je ne préfére pas

*je lui souris et l'embrassai avec douceur*

mais ne te sens pas mal, tu ne pouvais penser à tout!
Revenir en haut Aller en bas
Livalo
Modo



Messages : 108
Date d'inscription : 25/07/2010

La rivière Kalma Empty
MessageSujet: Re: La rivière Kalma   La rivière Kalma Icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:43

-C'est la moindre des choses à penser pendant ce genre de situation.

Une fois propre et bien divertit, ils se laisserent secher sur le bord de la rivire pour ensuite se revetir. Ensemble, il s'éloignerent de l'eau main dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
Lira
Modo
Lira


Messages : 159
Date d'inscription : 26/07/2010

La rivière Kalma Empty
MessageSujet: Re: La rivière Kalma   La rivière Kalma Icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:49

*J'étais... amoureuse... je l'aimais... et cette petite heure de plaisir nous avait fait du bien à tout les deux!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rivière Kalma Empty
MessageSujet: Re: La rivière Kalma   La rivière Kalma Icon_minitimeMer 25 Aoû - 17:17

La jeune Lopa arriva à la rivière, son sac empli de plantes fraichement cueillies. Il y avait là des Nielles des blès, des Colchiques et des Ciguë. Et aussi des plantes saponaire qu’elle mit à sécher au soleil. Avec sa dague, Nannerl coupa les Ciguë de façon à ne garder que les racines qu’elle posa à coté des saponaires. Elle s’occupa ensuite des Colchiques, gardant uniquement les oignons de celles-ci. Elle dut ensuite prélever les graines des Nielles, seules parties suffisamment toxiques de la plantes. L’adolescente plaça les oignons et les graines avec le reste. Elle se deshabilla et plongea dans la rivière pour se laver. Sheylo vint nager avec elle.Puis repartit se promener sur la berge.
Revenir en haut Aller en bas
Etalwe




Messages : 12
Date d'inscription : 15/08/2010

La rivière Kalma Empty
MessageSujet: Re: La rivière Kalma   La rivière Kalma Icon_minitimeMer 25 Aoû - 19:08

Etalwe avait quasiment finit son voyage entre chez lui et Liviras mais avant d'entrer dans la ville, il voulait nager un peu pour se degourdir un peu ses nageoire.
Alors sous sa forme de requin argenté, il faisait des acribaties sous l'eau jusqu'a apercevoir le tumultement de pattes de chiens qui essaye de nager.
Il releva doucement la tête par dessus l'eau et vit une femme nue en train de se baigner dans l'eau.
Il s'approcha tout doucement, toujours sous sa forme de requin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rivière Kalma Empty
MessageSujet: Re: La rivière Kalma   La rivière Kalma Icon_minitimeMer 25 Aoû - 20:18

La jeune fille aperçut soudain une ombre noire qui glissait vers elle sous la surface de l'eau. Elle prit se dague sur la berge et attendit, l'animal était peut-être inoffensif. Sheylo venait de partir mais il était déjà hors de vue.


Dernière édition par Nannerl le Jeu 26 Aoû - 7:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etalwe




Messages : 12
Date d'inscription : 15/08/2010

La rivière Kalma Empty
MessageSujet: Re: La rivière Kalma   La rivière Kalma Icon_minitimeMer 25 Aoû - 20:47

Décidé de faire une bonne farce, Etalwe ne se devoila pas tout de suite, en plus, la femme devant lui, dans sa précipitation, avait oubliée qu'elle était nu comme un vers, un vers ?
Il se transforma donc en faucon d'argent et se posa juste devant elle pour en prendre plein les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rivière Kalma Empty
MessageSujet: Re: La rivière Kalma   La rivière Kalma Icon_minitimeMer 25 Aoû - 20:54

Nannerl fut surprise de voir l'animal aquatique se transformer en faucon. Un faucon magnifique il faut dire. Elle recula vers le milieu de la rivière et trébucha sur une pierre, avant de disparaitre sous l'eau. Elle savait nager bien sur mais elle était encore sous le choc et elle ne pensa pas à le faire, L'adolescente but donc la tasse et rampa vers la rive, la rivière étant peu profonde à cet endroit là, elle pouvait garder la tête et le dos hors de l'eau même en marchant à quatre pattes.


Dernière édition par Nannerl le Jeu 26 Aoû - 7:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etalwe




Messages : 12
Date d'inscription : 15/08/2010

La rivière Kalma Empty
MessageSujet: Re: La rivière Kalma   La rivière Kalma Icon_minitimeMer 25 Aoû - 21:06

Se transforme en elfe et regarde Nannerl le plus gentimment possible pour continuer son agacement.

-Besoin d'aide ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rivière Kalma Empty
MessageSujet: Re: La rivière Kalma   La rivière Kalma Icon_minitimeMer 25 Aoû - 21:09

Lorsque la jeune fille vit pour la première voit qui était le farceur, elle le trouva beau. Mais bien vite elle le détesta. Elle bondit hors de l'eau, dague au point et se jeta sur lui, le faisant tomber par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Etalwe




Messages : 12
Date d'inscription : 15/08/2010

La rivière Kalma Empty
MessageSujet: Re: La rivière Kalma   La rivière Kalma Icon_minitimeMer 25 Aoû - 21:12

La scène était vraiment hilarante pour Etalwe, à peine arrivé à Liviras, qu'une femme nue se couchait sur lui. Il se mit à rire alors en attrapant la femme et en renversant la situation.

-Bonjour, je m'appelle Etalwe et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rivière Kalma Empty
MessageSujet: Re: La rivière Kalma   La rivière Kalma Icon_minitimeMer 25 Aoû - 21:16

Elle le fixa avant de dire le plus naturellement du monde:

-Comme vous l'avez surement remarquer, je suis nue. Ca serait très aimable à vous de me laissez me rhabiller avant que je ne vous tue !

Nannerl planta sa dague dans le dos de la main e son adversaire qui la tenait aux poignés
Revenir en haut Aller en bas
Etalwe




Messages : 12
Date d'inscription : 15/08/2010

La rivière Kalma Empty
MessageSujet: Re: La rivière Kalma   La rivière Kalma Icon_minitimeMer 25 Aoû - 21:21

-Faites ce que vous voulez mais je ne jure pas de ne pas regarder... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rivière Kalma Empty
MessageSujet: Re: La rivière Kalma   La rivière Kalma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rivière Kalma
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liviras :: Les alentours de Liviras :: La Rivière Kalma-
Sauter vers: