Liviras

A l'époque du Môyen-Age à Lokalagan, deux clans, les Kabus et les Lopas, menaient une guerre discrète, dans la capitale Liviras mais un troisième clan, les govas, veut mener une vie pacifique en dehors de leur conflit.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La forêt

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 111
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 24
Localisation : Thuit-Hebert

MessageSujet: La forêt   Lun 19 Juil - 22:50

Vous voici dans une grande étendu d'arbres.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://liviras.forum-pro.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La forêt   Lun 9 Aoû - 20:23

Nannerl passa les portes de la ville et se dirigea vers la forêt de Liviras. Escortée de Sheylo, elle pénétra dans l'ombre géante des grand pins, avant de disparaitre complètement derrière les feuillages. La jeune fille avança entre les arbres, caressant leur tronc et leur murmurant de douces paroles. Sheylo avançait la truffe au sol, flairant les odeurs de la forêt. Il s'arrêta soudain, en position d'arrêt. Nannerl se tourna vers lui.

-Tu as trouvé quelque chose mon beau?

Elle s'approcha de son chien et observa longuement la terre molle avant d'y découvrir les empreintes d'un petit animal. Un lièvre sans doute. Nannerl se mit en chasse. Avançant silencieusement dans la forêt, évitant les tapis de branches craquante et de feuilles mortes, Sheylo qui connaissait les instructions suivait sa maitresse à distance. Les marques se firent bientôt plus profondes, signe encourageant, et la jeune fille finit par apercevoir sa proie, tapis sous les fougères. c'était un magnifique lièvre, visiblement en parfaite santé. Nannerl prit sa fronde et plaça un petit galet au centre de la lanière de cuir, prête à tirer. Elle s'approcha encore de quelques pas et elle fit tournoyer sa fronde dans les airs. Le jeune lièvre capta le mouvement et se prépara à déguerpir mais, trop tard. La fronde s'abattit, libérant le projectile qui toucha le lièvre au front, le tuant sur le coup.Sheylo arriva en trottinant et jappa joyeusement. Sa maitresse pris sa proie par les oreilles et l'attacha à sa ceinture avant de reprendre la route du retour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La forêt   Mer 25 Aoû - 16:59

Nannerl sortit de la ville et emmena Sheylo se défouler dans la forêt. Elle avait aussi en tête de refaire ses provisions de poisons et de saponaire. Son chien disparut bientôt entre les arbres à la poursuite d’un animal, un écureuil ou un lièvre. La jeune fille marcha encore un peu et déboucha sur une clairière. Elle s’agenouilla dans l’herbe humide et passa sa main au-dessus du sol. Après quelques instants, de jeunes pousses percèrent l’humus et grandirent jusqu’à atteindre leurs tailles respectives. La Lopa s’empressa de les cueillirent puis elle se dirigea vers la rivière après avoir appelé son chien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La forêt   

Revenir en haut Aller en bas
 
La forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bande] Gobelins des forêts
» [HRP] Description de la forêt
» Une petite leçon dans la forêt
» La forêt morvandelle
» [Gobelins des forêts] Les "Bones Basha"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liviras :: Les alentours de Liviras :: La Forêt de Liviras-
Sauter vers: