Liviras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liviras

A l'époque du Môyen-Age à Lokalagan, deux clans, les Kabus et les Lopas, menaient une guerre discrète, dans la capitale Liviras mais un troisième clan, les govas, veut mener une vie pacifique en dehors de leur conflit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 La bibliothèque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 111
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 29
Localisation : Thuit-Hebert

La bibliothèque Empty
MessageSujet: La bibliothèque   La bibliothèque Icon_minitimeLun 19 Juil - 22:48

La bibliothèque est une grande pièce rectangulaire avec de nombreuses rangées de livres classés par sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://liviras.forum-pro.fr
Sonea
Kabu
Sonea


Messages : 95
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 112
Localisation : L'auberge ou le Lac ou la boxe ou ... Chercher moi !

La bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque Icon_minitimeMer 21 Juil - 21:47

Se matérialise

Sonea:Pense: *J'ai une de ses envie de lire un livre.* S'approche d'un rangée de gros bouquin Peut être serai-ce les livres interdit ...
Ferme les yeux et poite son doigts vers les livre. Fait tourner son doigts A 3 ...1...2...3 Ouvre les yeux et regarde ou son doigts ses arrêter Pas de chance ! Un gros livre ... Prend le livre et marche vers la table. S'assoit sur une chaise recouverte d'un velours rouge. Fait apparaitre Noeinoeil d'un signe de la main

Noeilnoeil: Noeilnoeil veut biscuiiiit

Sonea: Oui mon petit Noeilnoeil mais je lit alors va dehors et reviens dès que je t'appelle et ne va pas trop loin. Ouvre les mains en faisant apparaitre une grosse portions de biscuit sabler en les déposant sur la table et ouvre la grande fenêtre qui s'ouvrit aussitôt[i] Mange et sort !

Noeilnoeil: Oui maitressssse Vole jusqu'a la table et grignote ses biscuits en vitesse. Des qu'il eu fini il prit son envol d'un commode pour charmé un bel oiseau qui ressembler a une mésange et se prit aussitot le toit d'un petit chaumiere.

Sonea: Quel bébète ce perroquet
Biasse la tête pour reprendre sa l'écture en essayant de ne plus rigoler......Après avoir fini son livre Sonea ferma les yeux pour se remémorer la légende... R'ouvre les yeux et se lève délicatement pour ne pas faire grincer la chaise sur le sol en bois ....S'approche de la fenêtre et hurle de tout ses forces: NOEILNOEIL TU RENTRES

Noeilnoeil: Noeilnoeil rentrer maisons.
S'envole jusqu'a la paume de sa maitresse.

Sonea: Biien tu apprend vite en fin de comptes tu es peu être un oiseau béni !Je sui fatigué et je pense que toi aussi alors r'entrons a la maisons !
Baille et dématérialise Noeilnoeil suivis d'elle[i]

Je sais que tu n'as pas eu le temps de lire mon premier avertissement donc je me repète, tu dois te presenter avant de poster !!!

Revenir en haut Aller en bas
 
La bibliothèque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liviras :: Section RP :: Liviras :: La bibliothèque-
Sauter vers: