Liviras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liviras

A l'époque du Môyen-Age à Lokalagan, deux clans, les Kabus et les Lopas, menaient une guerre discrète, dans la capitale Liviras mais un troisième clan, les govas, veut mener une vie pacifique en dehors de leur conflit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 A.N.G.E.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elessar
Sans-clan
Elessar


Messages : 5
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans la forêt... Plus exactement dans l'eau sous l'oeil attentive du tigre.

A.N.G.E. Empty
MessageSujet: A.N.G.E.   A.N.G.E. Icon_minitimeMar 17 Aoû - 15:01

"A.N.G.E.

Tome 1 : Antichristus

Lors d'une enquête de routine sur les enseignement trompeurs d'un prétendu gourou, les agentes Océane Chevalier et Cindy Bloom découvrent que de sombres événements prédits par certains textes bibliques sont sur le point de se produire. Leurs collègues, Yannick Jeffrey et Vincent McLeod, viennent leur prêter main-forte mais se heurtent à la mystérieuse puissance du Faux Prophète. Au même moment, les tueurs de l'Alliance, un redoutable groupe maléfique, préparent la venue de l'Antéchrist, et bientôt l'A.N.G.E. plonge dans l'incertitude. Quelle est la véritable mission de ce mystérieux envoyé du Vatican ? Qui est cet homme vêtu de noir qui apparaît lorsque les agents de l'A.N.G.E. sont en péril ? Face à toutes ces menaces, l'Agence saura-t-elle préserver le monde de sa fin annoncée ?"

J'adore énormément ce livre que Anne Robillard à écrit, j'ai hâte pour que le tome 2 sorte en France.
Que pensez-vous de la nouvelle saga d'Anne Robillard ?
Revenir en haut Aller en bas
Sonea
Kabu
Sonea


Messages : 95
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 112
Localisation : L'auberge ou le Lac ou la boxe ou ... Chercher moi !

A.N.G.E. Empty
MessageSujet: Re: A.N.G.E.   A.N.G.E. Icon_minitimeMer 18 Aoû - 12:57

Je connait la série mais je ne la lis pas (J'ai 11 ans et j'ai déja une collections en cours !) Mais d'apres ce que tu raconte la série a l'air de ressembler un peu au "chevaliers d'Emeraude" !!! Je pense commencer la série des que j'aurai fini celle en cours ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 111
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 29
Localisation : Thuit-Hebert

A.N.G.E. Empty
MessageSujet: Re: A.N.G.E.   A.N.G.E. Icon_minitimeMer 18 Aoû - 13:04

Tu trouves que sa resemble aux CdE ! ? Je vois pas du tout en quoi franchement, à part qu'il y a un groupe de mechant et un de gentils.(comme dans la plupart des livres.)
Revenir en haut Aller en bas
https://liviras.forum-pro.fr
Sonea
Kabu
Sonea


Messages : 95
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 112
Localisation : L'auberge ou le Lac ou la boxe ou ... Chercher moi !

A.N.G.E. Empty
MessageSujet: Re: A.N.G.E.   A.N.G.E. Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 18:41

Oui tu a raisons Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A.N.G.E. Empty
MessageSujet: Re: A.N.G.E.   A.N.G.E. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A.N.G.E.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liviras :: Section non RP :: Vos Loisirs :: Livres-
Sauter vers: