Liviras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liviras

A l'époque du Môyen-Age à Lokalagan, deux clans, les Kabus et les Lopas, menaient une guerre discrète, dans la capitale Liviras mais un troisième clan, les govas, veut mener une vie pacifique en dehors de leur conflit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 L'armurerie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 111
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 29
Localisation : Thuit-Hebert

L'armurerie Empty
MessageSujet: L'armurerie   L'armurerie Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 11:13

Venez acheter une arme ou toutes sortes de pièces d'amures.
Revenir en haut Aller en bas
https://liviras.forum-pro.fr
Invité
Invité




L'armurerie Empty
MessageSujet: Re: L'armurerie   L'armurerie Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 12:29

Nannerl entra dans l'armurerie par la porte de derrière, c'était une habituée et elle avait ses contacts.

-Jack?

Elle entendit des pas venant du devant de la boutique et un elfe apparut. Il avait les yeux rouges et semblait fait pour tuer, mais Nannerl n'avait pas peur. Elle lui tendit une main.

-Nannerl Ambrethil. Murmura t-il en la lui serant.Qu'est-ce que je peux faire pour toi? Il lacha sa main.

-J'aurai besoin d'une dague, ta meilleure arme. C'est pour...enfin tu vois.

Il hocha doucement la tête avant de passer dans la reserve. La jeune fille lui emboita le pas.
Jack Jackson était un de ses meilleurs aliès, un Lopa elevé dans la haine. Il était aussi le meilleur armurier de la ville. C'est pourquoi Nannerl le connaissait bien.
Ils arrivèrent une pièce dont les murs étaient couvert d'armes de toutes sortes. L'armurier désigna un mur à la jeune fille et celle-ci alla y jeter un coup d'oeil.


-Laquelle me conseilles-tu?

L'elfe en décrocha une, la lame était éffilé à souhait et le pommeau était entourés d'une lanière de cuir souple, ce qui le rendait agréable et facilitait une bonne prise en main. Nannerl acquiesa et s'empara de la dague.

-Je la prend, tu en demandes combien?

-Vu la qualité, j'en demanderai trois pièces d'or mais pour toi, deux pièces d'or et cinq d'argent.

-Deux pièces d'or et c'est tout !

-Je ne peux pas, deux pièces d'or et trois d'argent.

-Deux pièces d'or et deux d'argent c'est mon dernier prix !

-Va au diable!

Un sourire narquois se peignit sur le visage de la négociante, elle avait gagné. Elle mit la dague dans son fourreau et accrocha celui-ci a sa ceinture. Elle ouvrit ensuite sa bourse et en sortit deux pièces d'or et deux pièces d'argent. Elle quitta ensuite la boutique par l'arrière.

-Au revoir Jack Jackson !

Et elle disparut hors de vu de l'elfe, son chien trottinant derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sonea
Kabu
Sonea


Messages : 95
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 112
Localisation : L'auberge ou le Lac ou la boxe ou ... Chercher moi !

L'armurerie Empty
MessageSujet: Re: L'armurerie   L'armurerie Icon_minitimeSam 14 Aoû - 11:25

Arrive devant l'armurie sur Divinita et confit son cheval a Noeilnoeil et Amaurea....Entre dans l'armurie doucement

Sonea: Pas d'inquiétude je suis une Govas !

Jack: Comment pourrais-je avoir peur entourer de toute ces armes ! Comment t'appelle tu jeune fille ?

Sonea: Moi jeune fille ? Je me présente Sonea Magici fille de roi et reine Immortels et maitre magicienne a votre service !

Jack : S'essuie les mains dans une vieux chifons et s'approche de Sonea Alors, ta commande ?

Sonea: Oh ! Mon poignard ces brisée lors d'un combat amical avec un ami ! Pourrais-je en avoir un neuf ?

Jack: [color=green]Pas de probleme.S'avance vers une salle pleine a craquer de poignard suivis de Sonea deja émerveiller Celui-ci ?/color]

Sonea: Parfait !!! Je le prend !

Jack: Sa fera 2 piece d'or

Sonea: Fait apparaitre sa bourse, et un sort 2 magnifique piece d'or Voilaaa ! Merci et aurevoir

Jack: Merci de votre achat belle demoiselle

Sonea: Sort en laisant une pluie d'étincelles derrirere elle et rejoint ses 3 animaux célestes. Disparait sur le dos de Divinita
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'armurerie Empty
MessageSujet: Re: L'armurerie   L'armurerie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'armurerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liviras :: Section RP :: Liviras :: Les magazins-
Sauter vers: