Liviras

A l'époque du Môyen-Age à Lokalagan, deux clans, les Kabus et les Lopas, menaient une guerre discrète, dans la capitale Liviras mais un troisième clan, les govas, veut mener une vie pacifique en dehors de leur conflit.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les toits

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 111
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 24
Localisation : Thuit-Hebert

MessageSujet: Les toits   Mar 10 Aoû - 10:53

Pour être sur les toits vous devez
-soit être une creature très agile (elfe, animorph ...) et dans ce cas, pas besoin de justifications pour être monté là.
-soit être normal (humain, nain ...) et dire par exemple que vous avez pris les escaliers de la maison ou autre justificatifs.

Je dis ça juste pour avoir un rp logique.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://liviras.forum-pro.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les toits   Mar 10 Aoû - 19:24

Comme souvent, Nannerl monta sur le toit bas d'un restaurant populaire. De là, elle pouvait aller partout dans la ville, elle fila sur les toits, Sheylo derrière, elle.
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Sans-clan
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 04/08/2010
Localisation : Jette un coup d'oeil derrière toi !

MessageSujet: Re: Les toits   Mar 10 Aoû - 19:28

Louve survolait,sous son apparence de faucon,la ville.Épuisée,la jeune animoprh se posa et se transforma en chat dès qu'elle toucha le toit.Elle trottina avec un parfait équilibre sur un toit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les toits   Ven 13 Aoû - 21:12

La jeune fille gagna le toit de l'auberge en passant par les escaliers intérieurs, Sheylo la suivait, comme d'habitude. Elle arriva devant un chien assis et passa par la fenêtre avant de monter sur les tuiles. Elle sauta ensuite sur la toiture de la maison d'à coté, se déplaçant ainsi avec assurance à travers la ville. Nannerl se trouva bientôt au-dessus de la galerie marchande.

*C'est ici que vit Jaffar Malla! Maudit soient ceux de son clan! *

Nannerl savait exactement où passer et comment entrer dans la maison. Maison où Jaffar vivait seul, entouré de sa douzaine de serviteur personnels. Elle s'accroupit sur le toit , juste à coté de la cheminée et commença à ôter les tuiles une à une. La jeune fille n'était pas pressée, elle avait toute la nuit. Une fois la percée dans le toit assez grande pour la laisser passer, elle se glissa dans l'ouverture.

-Pas bouger Sheylo, je reviens. Chuchota-t-telle avant de disparaitre sous les combles.

Elle trouva un escalier qu'elle descendit. Nannerl arriva ensuite dans un large couloir. Elle avança, comptant les portes.


*Une, deux, trois, c'est celle là!*

Toute la maisonnée dormait et la jeune fille n'eut aucun mal à se mouvoir sans être vue. Elle fit lentement tourner la poignée et entra dans la chambre de Jaffar Malla. Elle se glissa dans l'entrebâillement et referma la porte derrière elle. Un bruit de fond se fit entendre. Un ronflement sourd. Nannerl avait prévue de tuer Jaffar d'un coup mortel porté avec sa dague, mais une idée bien plus cruelle bourgeonna dans son esprit lorsqu'elle avisa la jarre de vin dans un coin de la chambre.

*Ce fou garde son vin près de lui pensant le perdre, mais c'est ce vin qui va causer sa perte ! *

Elle prit dans son sac la farine de graine de Nielle des blés, poison mortel en quelque instant. La jeune fille déboucha la jarre et versa le poison. Elle remit ensuite le bouchon en place et s'éclipsa par la où elle était venue. Elle remonta sur le toit et replaça les tuiles. puis elle fila à travers la nuit, sur les toits, escortée de près par Sheylo, habitué à ces expeditions nocturnes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les toits   Dim 15 Aoû - 18:55

Nannerl gagna les toits et les parcourut jusqu'au plus haut de tous. Elle s'assit sur les tuiles rouges, Sheylo à ses cotés, et contempla le soleil qui déclinait.

*Je partirai ce soir...trois jours de voyage allé, trois jours de voyages retour pour une journée sur place*

-Un mon beau? Ce soir nous partirons, nous prendrons une barque et nous nous laisserons porter par les vents.

Reste silencieuse et admire la ville.

*Elle a l'air si calme d'ici...difficile de croire à la folie qui règne en son cœur.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les toits   Dim 15 Aoû - 19:18

*C'est l'heure.*

-Vient Sheylo!

La jeune Lopa se leva et traversa la ville avant de se trouver devant les portes de celle-ci. Elle gagna le sol et sortit de la grande cité. Elle se dirigea ensuite vers le bord de l'océan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les toits   Dim 22 Aoû - 19:32

La jeune Lopa s'accroupit sur le toit d'une grande maison d'où elle avait une vue imprenable sur la place. Elle comprit alors ce qui avait attiré tant de gens. Là, devant ses yeux, deux personnes, un homme et une femme, se faisait face. Nannerl comprit bien vite qu'ils étaient tous deux magiciens. Le regard de l'homme croisa le sien. Et elle le reconnue, c'était un magicien Lopa avec qui elle avait déjà traité. En revanche, elle ne connaissait pas l'autre combattante, surement une Kabu. La magicienne envoya une boule de feu en direction de l'homme qui l'arrêta avec un bouclier aquatique. Nannerl savait qu'aucun des deux n'abandonnerait le combat pour sauver sa peau, c'était une question d'honneur. L'un des deux allait y rester. Mais lequel? Tous deux avaient l'air de mages puissants. Soudain, un éclair perdu frôla la jeune fille et alla s'écraser sur une cheminée, la réduisant en cendre. Nannerl sortit de ses pensées quant à l'issue du duel et son regard se porta à nouveau vers la scène. Le magicien gisait au sol. Mort, ou au moins assommé. De toute façon il ne se relèverait pas. Nannerl aurait pu le sauver mais dans cette guerre, c’était chacun pour soi. On avait quelque contact, mais on ne risquait pas sa vie pour un inconnu, même de son clan. Si la jeune fille l’avait aidé, sa couverture serait partie en fumée et elle n’aurait eu qu’à quitté la ville, sa ville. La Lopa s’éloigna sur les toits, Sheylo à ses cotés.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les toits   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les toits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envie d'aller sur les toits?
» Les toits...ne sont pas de bons endroits pour dormir...
» Coucher de soleil depuis les toits
» Course-poursuite sur les toits
» Course poursuite sur les toits d'Oshibana [pv Layle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liviras :: Section RP :: Liviras :: Les rues-
Sauter vers: