Liviras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liviras

A l'époque du Môyen-Age à Lokalagan, deux clans, les Kabus et les Lopas, menaient une guerre discrète, dans la capitale Liviras mais un troisième clan, les govas, veut mener une vie pacifique en dehors de leur conflit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Amelioration

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lira
Modo
Lira


Messages : 159
Date d'inscription : 26/07/2010

Amelioration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amelioration   Amelioration - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:11

Sonéa: non.

Ton aptitude est loin d'être irreprochable et un non est un non, nous n'avons besoin de personne. Fin de la discution.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 111
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 29
Localisation : Thuit-Hebert

Amelioration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amelioration   Amelioration - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 19:17

Merci Sonéa mais petit à petit ces problèmes ont été réglés mais si besoin je te dirais pour ta copine.

Et pour ce qui est d'être modo, ce n'était pas un oubli mais une façon de te dire non.
Je sais que tu es une des premières inscrites et que tu fais beaucoup de rp ici, et je t'en remercie.
Mais tu es la seule du forum qui a reçu des avertissements (si les avertissements existaient depuis le début), en plus ton orthographe laisse vraiment à desirer.

Alors explique moi la logique où la modo du forum serait la seule à faire beaucoup de fautes et la seule à avoir reçu des avertissements alors que les autres membres sont ,sans être parfait en écriture, très bien ?

Malheureusement je crois que le message de la gazette ne va pas te plaire ...
Revenir en haut Aller en bas
https://liviras.forum-pro.fr
 
Amelioration
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liviras :: Section non RP :: Flood :: Suggestions-
Sauter vers: