Liviras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liviras

A l'époque du Môyen-Age à Lokalagan, deux clans, les Kabus et les Lopas, menaient une guerre discrète, dans la capitale Liviras mais un troisième clan, les govas, veut mener une vie pacifique en dehors de leur conflit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Nannerl

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nannerl  Empty
MessageSujet: Nannerl    Nannerl  Icon_minitimeDim 8 Aoû - 12:18

Présentation Nannerl

Nom : Ambrethil

Prénom : Nannerl

Surnom : Nana, si vous vous sentez autoriser à m'appeler comma ça.

Age Rp : 15 ans.

Race : Magicien.

Clan : Lopa.

Physique : Pour commencer, je mesure environ 1m75, j'ai des cheveux châtain clair et des yeux bleux, une bouche moqueuse à laquelle est souvent accroché un sourire narquois, sauf quand mon visage prend un masque d'indifférence. Pour le reste du corps, je suis plutôt bien proportionnée, chacun de mes membres s'accorde sans problème avec le reste. Le temps que je passe sur les toits m'a permis d'acquérir une agilité remarquable ainsi qu'un bon équilibre.

Caractère : Je voue une haine sans merci aux Kabus, et je n'ai aucune pitié pour ceux de leur clan et je suis d’un naturel assez méfiant.

Armes : J'utilise aussi une fronde avec une précision sans égale et j'ai, accroché à ma ceinture, un sac de galet bien rond - que j'utilise comme projectiles - . J'ai récemment acheté une dague, pour régler certaine affaire avec les Kabus...J'ai aussi sur moi une petite sacoche dans laquelle se trouve quelques petits sacs de poison en cuir. J'ai de la farine de graine de Nielle des blés qui est mortelle, des racines de Ciguë en poudre qui provoquent une paralysie progressive et de la poudre d'oignons de Colchique qui provoque de terribles souffrances et la mort de la victime en quelques jours. Tous ces poisons sont sans remèdes, sauf peut-être, magiques.

Pouvoirs : Je parle au vent, aux rivières et fleuves et aux arbres, et je fais ce que je veux de ces éléments. Je maitrise aussi l’Effacement, ce qui me permet de ne pas me faire remarquer - l'Effacement consiste à s'effacer littéralement du regard des gens, je suis toujours présente mais ils ne font plus attention à moi, ils n'arrivent pas à poser leurs regards sur moi, je suis Effacée - .

Histoire : Je suis née, ici, dans la ville de Liviras, ma mère, Ayla, et mon père, Ïlos, faisaient tous deux parties du clan des Lopas, il est donc normal que j’en sois une. Mes parents étaient deux puissants magiciens, c’est donc naturellement que j’ai hérité de pouvoirs. Je suis très proche de la nature, et mes pouvoirs en sont pour quelque chose. Ma mère est morte il y a quelques années, renversée par une voiture (tiré par des chevaux s’entend…), et j’ai la conviction que les Kabus ont quelque chose à voir avec sa mort. Mon père est parti vivre à Solé, sur l’île Solé, je ne le vois plus très souvent. Quant à moi, j’habite encore à Liviras, j’ai mes connaissances, mes endroits favoris, mes renseignements, en résumé, tous ce qui fait ma vie. Je passe le plus clair de mon temps à arpenter les rues, souvent Effacer. J’ai un chien, un animal affectueux et presque aussi à l'aise qu'un chat sur les toits qui me suit partout et qui répond au nom de Sheylo. Je parcours la ville en marchant sur les tuiles des bâtiments, domaine que je connais par cœur.


Autre : Je suis Néhémie sur le forum d'Aekeva.


Dernière édition par Nannerl le Jeu 26 Aoû - 18:36, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lira
Modo
Lira


Messages : 159
Date d'inscription : 26/07/2010

Nannerl  Empty
MessageSujet: Re: Nannerl    Nannerl  Icon_minitimeDim 8 Aoû - 12:30

En l'absence de l'admin,je m'occupe de ta présentation... Tout d'abord, je trouve que tu pourrais mettre un peu plus d'info dans ta description physique.

Ensuite,je trouve que tu a un peu trop de pouvoirs... Soit tu enléve les éléments (tous les controler ou presque est un peu trop ^^')

Sinon, je pense que ça va... Par contre,pour la validatio,n, tu devras attendre un des rares passages de l'admin, en vacance pour l'instant ^^


Mais bon, aprés t'avoir dis tout ça, jene peux que te conseiller:
-De faire une demande d'avatar et de banniére
-De t'éclater lol!



Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nannerl  Empty
MessageSujet: Re: Nannerl    Nannerl  Icon_minitimeDim 8 Aoû - 13:54

Eh bien, pour les pouvoirs, "Je parle au vent, aux rivières et fleuves et aux arbres, et je fais ce que je veux de ces éléments. " disons que je peux raccourcir à : "Je parle au vent, aux rivières et fleuves et aux arbres" mais je peux leur demander de faire ce que je veux donc ça reviens au même.

pour : "Je peux aussi envoyer des pensées et des images dans les esprits des gens et des animaux" ça revient à dire, "je communique par télépathie", ce qui, en soit n'est pas grand chose...

et l'Effacement et bien, je ne peux pas l'enlever....mais, mes deux parents étant des magicien "puissants", ça se comprend non?

Pour ma description physique, j'attends mon avatar...(histoire que ça colle ^^)

voila ^^

(j'attendrai une semaine ^^ sans problème .)
Revenir en haut Aller en bas
Lira
Modo
Lira


Messages : 159
Date d'inscription : 26/07/2010

Nannerl  Empty
MessageSujet: Re: Nannerl    Nannerl  Icon_minitimeDim 8 Aoû - 18:32

Pour tes pouvoirs,j'avais compris, mais je trouve toujours que cela fait beaucoups... Un peu de modestie ne ferais pas de mal non? peut-être pourrais-tu faire certaine choses sans pouvoir te controler, ce serai mieux disons...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 111
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 29
Localisation : Thuit-Hebert

Nannerl  Empty
MessageSujet: Re: Nannerl    Nannerl  Icon_minitimeDim 8 Aoû - 21:08

Comment sa rare visite ! J'essairais de venir au moins une fois par jour 2 mn.
Revenir en haut Aller en bas
https://liviras.forum-pro.fr
Invité
Invité




Nannerl  Empty
MessageSujet: Re: Nannerl    Nannerl  Icon_minitimeDim 8 Aoû - 21:24

voilà , j ai enlevé la télépathie . j espère que ça convient maintenant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 111
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 29
Localisation : Thuit-Hebert

Nannerl  Empty
MessageSujet: Re: Nannerl    Nannerl  Icon_minitimeDim 8 Aoû - 21:27

OK sa va mais quand tu auras ton image perso, mets un peu plus de details su le physique comme l'a dit Lira.

Presentation acceptée !
Revenir en haut Aller en bas
https://liviras.forum-pro.fr
Invité
Invité




Nannerl  Empty
MessageSujet: Re: Nannerl    Nannerl  Icon_minitimeDim 8 Aoû - 21:28

ok et pour la description, c était prévu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nannerl  Empty
MessageSujet: Re: Nannerl    Nannerl  Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 14:07

Bon, alors comme promis, je vais poffiner ma description physique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nannerl  Empty
MessageSujet: Re: Nannerl    Nannerl  Icon_minitimeVen 13 Aoû - 21:19

Voila c'est fait, je n'ai plus rien à ajouter...ça convient? ^
Revenir en haut Aller en bas
Sonea
Kabu
Sonea


Messages : 95
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 112
Localisation : L'auberge ou le Lac ou la boxe ou ... Chercher moi !

Nannerl  Empty
MessageSujet: Re: Nannerl    Nannerl  Icon_minitimeSam 14 Aoû - 14:18

Je trouve ta présentations pas mal pour un début (Même si tu as plus de message que moi je suis plus ancienne ^^ mes vacances on retarder mes passages deja assez rare) Bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 111
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 29
Localisation : Thuit-Hebert

Nannerl  Empty
MessageSujet: Re: Nannerl    Nannerl  Icon_minitimeDim 15 Aoû - 11:33

Je trouve ta présentations pas mal pour un début (Même si tu as plus de message que moi je suis plus ancienne ^^ mes vacances on retarder mes passages deja assez rare) Bienvenue a toi !

Tu dis ça comme si tu étais superieure, en plus de tout les messages que tu as posté dans presentation acceptée.

Déjà, sache que le "bien" (pas trouvé d'autres mots) d'une personne ne se juge pas par rapports aux nombres de messages, mais en plus Nannerl a fait sûrement de rp que toi sur d'autres forum, alors ton pas mal pour un début tu pourrais eviter de le dire.
Et ensuite, la qualité ne se juge pas par l'ancienneté, Nannerl était en vacances quand j'ai crée le forum, sinon je crois qu'elle se serait inscrite avant toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://liviras.forum-pro.fr
Invité
Invité




Nannerl  Empty
MessageSujet: Re: Nannerl    Nannerl  Icon_minitimeDim 15 Aoû - 11:49

Merci Suné ^^

Sonea, ce n'est pas grave, mais évite ce genre de remarque quand tu ne connais pas les personnes à qui tu les adresses...
Revenir en haut Aller en bas
Sonea
Kabu
Sonea


Messages : 95
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 112
Localisation : L'auberge ou le Lac ou la boxe ou ... Chercher moi !

Nannerl  Empty
MessageSujet: Re: Nannerl    Nannerl  Icon_minitimeDim 15 Aoû - 18:19

Je me corrige: Je voulai dire que j'aime ta présentations, qu'elle es bien comme début ( ces un de tes 1er messages le pourquoi du pas mal pour un début ) Mais je ne me sens pas suppérieur ! ces juste si elle a une questions elle me la pose je saurai peut-être y répondre comme moi je pourrai le faire avec elle !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nannerl  Empty
MessageSujet: Re: Nannerl    Nannerl  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nannerl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liviras :: Section non RP :: Presentations :: Presentations acceptées-
Sauter vers: