Liviras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liviras

A l'époque du Môyen-Age à Lokalagan, deux clans, les Kabus et les Lopas, menaient une guerre discrète, dans la capitale Liviras mais un troisième clan, les govas, veut mener une vie pacifique en dehors de leur conflit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le cimetière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 111
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 29
Localisation : Thuit-Hebert

Le cimetière Empty
MessageSujet: Le cimetière   Le cimetière Icon_minitimeMar 20 Juil - 16:29

De très longue rangée des tombes formé par quatres carrés symbolisant les trois clans et ceux qui n'en avaient pas.
Ces carrés sont dispersés autour du lieux de culte.

Le cimetière Mort-au-cimetiere


Dernière édition par Admin le Dim 25 Juil - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://liviras.forum-pro.fr
Sonea
Kabu
Sonea


Messages : 95
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 112
Localisation : L'auberge ou le Lac ou la boxe ou ... Chercher moi !

Le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière Icon_minitimeVen 23 Juil - 19:28

Se matérialise. Avance la tête baissée suivis de Noeilnoeil pas très rassurée.

Sonea: S'arrête devant une tombe et s'agenouille en versant une larme d'argent sur une tombe avec des inscriptions précises et une croix d'or particulièrement belle.[i] Mère, père, savez-vous a quel point je suis meurtrie de vous avoir abandonner dans les plaines de lumière, loin de vous. Je suis honteuse et j'éprouve de la haine envers je me déteste de vous avoir autant blessée .... Je ne puis vous rendre visite ayant définitivement quitté les plaines de lumière mais ....

Noeilnoeil: Noeilnoeil peur !

Sonea: NOEILNOEIL !!!! Reprenons... Verse une secondes larmes soudaine plus foncée Je m'en veut de ne pas vous avoir dit a quel point je vous aimes donc je vous le dit malheureusement maintenant que vous n'êtes plus avec moi. JE VOUS AIMES !!!!!! Court et attrape Noeilnoeil part le queue qui émis une plaine sourde. Court encore jusqu'à tomber de fatigue en laissant Noeilnoeil se libérer avec soulagement et qui se posa près de sa tête pour lui souffler des mots apaisant.[i]

Noeilnoeil: Moi pas douée pour parler, mais moi être douée pour soigner bobo au cœur ...

Sonea: Risque l'ombre d'un sourire et se rapproche de son perroquet en entendant soudain un craquement. Se redresse sur ses coudes et cherche d'où vient les bruits mystérieux. Noeilnoeil .... Va vite prévenir quelqu'un ! A moins que ... Se relève et s'approche d'un œuf en éclosions. Appercois une petite tête avec une crête noir. Continue de regarder la scène avec tendresse et prend la coquille dans ses paumes de soie. Bonjour mon petit bonhomme !

Dragons: Grr bablouaritreuse

Noeilnoeil: ????

Sonea: ???? Approche une main du crane du petit dragons pour lui donner la parole

Dragons: ??? Laisse échapper de la lumière bleu et émis des crissement de dents pointues Je viens des plaines de lumière maitresse, veuillez me garder dans votre humble demeure le temps que je retrouve mes forces pour rejoindre ma mère et mes frères et sœur.

Sonea: Heu .... Oui, mais as-tu un nom ?

Noeilnoeil: Noeilnoeil pas rassuré

Sonea: Chut !!!!

Amaurea: Je suis Amaurea.

Sonea: Amaurea... Intéressant ! Marché conclus Amaurea, je te prend chez moi !

Amaurea: A votre service humble maitresse.

Se dématérialise avec Amaurea et Noeilnoeil


EDIT: Sonéa à dit:Voila Amaurea le petit dragons que j'ai trouvé Le cimetière M120


Dernière édition par Sonea le Sam 21 Aoû - 15:18, édité 3 fois (Raison : Sonéa, tu n'es pas obligé de faire un double post)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière Icon_minitimeLun 9 Aoû - 18:54

Nannerl apparut dans le cimetière, Sheylo à ses cotés.
*Brrr, mon père à des gouts bizarres, me téléporter dans un cimetière franchement!*
Elle caressa son chien puis s'avança entre les tombes, pour gagner la sortie.
*Vraiment, il ne maitrise plus tous ses pouvoirs.*
Revenir en haut Aller en bas
Sonea
Kabu
Sonea


Messages : 95
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 112
Localisation : L'auberge ou le Lac ou la boxe ou ... Chercher moi !

Le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière Icon_minitimeSam 14 Aoû - 10:59

Reviens vêtu d'un robe bleu délavé

Sonea: T'es tu perdus jeune fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cimetière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liviras :: Section RP :: Liviras :: Le sanctuaire :: Le cimetière-
Sauter vers: