Liviras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liviras

A l'époque du Môyen-Age à Lokalagan, deux clans, les Kabus et les Lopas, menaient une guerre discrète, dans la capitale Liviras mais un troisième clan, les govas, veut mener une vie pacifique en dehors de leur conflit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les montagnes de l'est

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 111
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 29
Localisation : Thuit-Hebert

Les montagnes de l'est Empty
MessageSujet: Les montagnes de l'est   Les montagnes de l'est Icon_minitimeLun 19 Juil - 22:52

Vous voici à la base des montagnes de l'est.
Revenir en haut Aller en bas
https://liviras.forum-pro.fr
Louve
Sans-clan
Louve


Messages : 15
Date d'inscription : 04/08/2010
Localisation : Jette un coup d'oeil derrière toi !

Les montagnes de l'est Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes de l'est   Les montagnes de l'est Icon_minitimeMer 4 Aoû - 14:23

Louve arriva sous sa forme humaine en dessous d'une montagne.Elle se transforma soudain en faucon et s'envola jusqu'au sommet de la montagne.Là où elle était,elle dominait toute une plaine et deux montagnes plus petites que celle où elle était perchés.
Revenir en haut Aller en bas
Lira
Modo
Lira


Messages : 159
Date d'inscription : 26/07/2010

Les montagnes de l'est Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes de l'est   Les montagnes de l'est Icon_minitimeMer 4 Aoû - 14:32

*Livalo et moi arrîvames par la voies des airs et nous posâmes sur le flanc de la montagne*


nous voici... atteignons le sommet pour trouver le pic en question!!

*Je commenai à grimper de bon train*
Revenir en haut Aller en bas
Livalo
Modo



Messages : 108
Date d'inscription : 25/07/2010

Les montagnes de l'est Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes de l'est   Les montagnes de l'est Icon_minitimeMer 4 Aoû - 17:51

C'était une grande ascenssion que de monter en haut de cette montagne et ce fut fatiguant.Ils durent faire es pauses plusieurs fois pour se rafraichir mais petit à petit, ils arrivaient près du sommet.
Revenir en haut Aller en bas
Lira
Modo
Lira


Messages : 159
Date d'inscription : 26/07/2010

Les montagnes de l'est Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes de l'est   Les montagnes de l'est Icon_minitimeMer 4 Aoû - 17:54

*Quand nous fûmes presque au sommet,je glissai et tombai*

Ah!!
Revenir en haut Aller en bas
Livalo
Modo



Messages : 108
Date d'inscription : 25/07/2010

Les montagnes de l'est Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes de l'est   Les montagnes de l'est Icon_minitimeMer 4 Aoû - 17:55

(Oh mince ironique pas de bol Very Happy )

Rattrape la main de Lira juste à temps devant un magnifique coucher de soleil ^^

Enfin il arrivaient au sommet...
Revenir en haut Aller en bas
Lira
Modo
Lira


Messages : 159
Date d'inscription : 26/07/2010

Les montagnes de l'est Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes de l'est   Les montagnes de l'est Icon_minitimeMer 4 Aoû - 18:02

*L soleil se couchait, mes jambe sse dérobaient, j'étais essoufflée...*

maintenant, dodo... On repars demain, je suis crevée...

*je m'allongeai, il fit de même... Il faisait froid, je me serrai contre lui...*
Revenir en haut Aller en bas
Livalo
Modo



Messages : 108
Date d'inscription : 25/07/2010

Les montagnes de l'est Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes de l'est   Les montagnes de l'est Icon_minitimeMer 4 Aoû - 18:04

Se sent géné mais ne la repousse pas, il aimait de plus en plus ces petits moments d'intimmités.
Demain matin, il fera jour et ils pourront enfin découvrir le pic vert.
Revenir en haut Aller en bas
Lira
Modo
Lira


Messages : 159
Date d'inscription : 26/07/2010

Les montagnes de l'est Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes de l'est   Les montagnes de l'est Icon_minitimeMer 4 Aoû - 18:16

*J'ouvris les yeux, les rayons du soleil frollaient la montagne...*
Je me redressai,Liv avait pasé un bras sur moi dans son sommeil... Je souris et le dégagea avec délicatesse.. Je me levai et partis chasser quelques instants... Quand je revins, je trainais un bouc. Livalo dormait encore... Je me retransformais ,arrachais un bout de viande et m'en nourrit.*
Revenir en haut Aller en bas
Livalo
Modo



Messages : 108
Date d'inscription : 25/07/2010

Les montagnes de l'est Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes de l'est   Les montagnes de l'est Icon_minitimeMer 4 Aoû - 18:18

-Bonjour... tu as déjà chassé?, parfait j'ai une faim de loup ! On mange et on ira enfin au pic v... mais il est où en faites ?

Regarde autour de lui
Revenir en haut Aller en bas
Lira
Modo
Lira


Messages : 159
Date d'inscription : 26/07/2010

Les montagnes de l'est Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes de l'est   Les montagnes de l'est Icon_minitimeMer 4 Aoû - 18:20

*Je me retournai vers Livalo, lui sourit et dirigeai mon regard au loin*

Là-bas... J'ai vi beaucoup de vert... Comme une plaine...

*Je lui tendis un bout de viande*

Manges, on pars ensuite. Tu monteras sur moi, ce sera plus simple
Revenir en haut Aller en bas
Livalo
Modo



Messages : 108
Date d'inscription : 25/07/2010

Les montagnes de l'est Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes de l'est   Les montagnes de l'est Icon_minitimeMer 4 Aoû - 18:27

La base du Pic vert fut atteinte en quelques heures en dos de Lynx et une fois arrivé Lira se transforma devant Livalo pour lui expliquer son plan.
Revenir en haut Aller en bas
Lira
Modo
Lira


Messages : 159
Date d'inscription : 26/07/2010

Les montagnes de l'est Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes de l'est   Les montagnes de l'est Icon_minitimeMer 4 Aoû - 18:33

*Je me retransformai devant Livalo.. Lui, me regardai de son air béhat du premier jour, comme à chaques fois... Je me rhabillai en vitesse et lui dit*

Cherches tout ce qui te parait suspect...

*Je lui prit la main et nous atteignîmes le sommet par la voie des airs*
Revenir en haut Aller en bas
Livalo
Modo



Messages : 108
Date d'inscription : 25/07/2010

Les montagnes de l'est Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes de l'est   Les montagnes de l'est Icon_minitimeMer 4 Aoû - 18:42

Le terrain était très escarpé, il fallait donc faire attention à ne pas tomber en marchant.Après quelques temps de recherches, Livalo trebucha sur un objet invisible caché dans des fourrés.L'objet en question se revela être un anneau que l'on retrouve sur les trappes.Livalo appela donc Lira puis il tirra sur la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Lira
Modo
Lira


Messages : 159
Date d'inscription : 26/07/2010

Les montagnes de l'est Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes de l'est   Les montagnes de l'est Icon_minitimeMer 4 Aoû - 18:45

*Le trou était béant, ce qui me surpris... Cinq homme pouvait passer sansse toucher... Livalo et moi nous penchâmes et... Nous fûmes aspiré!!
Dans un cri, nous tombâmes, serrés l'un contre l'autre*


AAaaaaahhh!
Revenir en haut Aller en bas
Livalo
Modo



Messages : 108
Date d'inscription : 25/07/2010

Les montagnes de l'est Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes de l'est   Les montagnes de l'est Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 15:02


-Quelle chute !

Se relève et aide Lira à se redresser

-Il faut explorer cet endroit, je suis sur que c'est ce dont parlait la lettre de ma chambre, il va nous mener à un indice pour le trésor, j'en suis sur !


Revenir en haut Aller en bas
Lira
Modo
Lira


Messages : 159
Date d'inscription : 26/07/2010

Les montagnes de l'est Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes de l'est   Les montagnes de l'est Icon_minitimeLun 9 Aoû - 22:54

*Je me relevai tantbien que mal et m'époussetai... En effet, quelle chute!! Je regardai en haut et soupirai*

De toute façon,soit on explore soit on pourri ici...

*Je regardai autour de moi quand j'entendis un rire saccadé puis une quinte de toux... je sursautai et me placai d'instant contre Livalo,me tournant vers l'endroit d'où provenait le bruit... J'enfoui mon visage contre le torse de mon ami*
Revenir en haut Aller en bas
Livalo
Modo



Messages : 108
Date d'inscription : 25/07/2010

Les montagnes de l'est Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes de l'est   Les montagnes de l'est Icon_minitimeLun 9 Aoû - 23:03

Serre Lira de ses bras musclé pour la rassurer mais avance lentement vers la lumière où se trouve le rire effrayant

Après quelques pas, les deux aventuriers rencontrent un vieillard sans dents, chauve et tout frippé, assis sur un fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
Lira
Modo
Lira


Messages : 159
Date d'inscription : 26/07/2010

Les montagnes de l'est Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes de l'est   Les montagnes de l'est Icon_minitimeLun 9 Aoû - 23:15

*Je gémis et me serrai encore plus contre livalo, seul endroit où je me sentai en sécurité... Qu'avais-je donc àagir comme une enfant, un jeune louveteau effrayé? Je lancai un regard vers le vieillard qui nous regardait avec tendresse... Quand il prit la parole, sa voix rapeuse me fit frissonner*


Bien bonjour, jeunes aventuriers... La chasse à l'oiseau fut bonne?

*l'esquisse d'un sourrie apparut sur mes lévres et je me décollai quelques peu de Livalo*

Peu fructueuse... mais notre sens de l'orientation et de la logique à lui été mis à grande épreuve

*Bizarrement, j'avais confiance... *

Tu es un peu plus dégourdie que ton compagnon, que tu aimes pourtant detout ton coeur!!

*Je me dégageai totalement deLivalo, secouant la tête.*

Non! Je suis une femme Fiére, Libre, et Célibataire!!

*Je levai la tête, fiére de moi...Mais je doutai... Le vieillard rit encore*

Nous n'aurrons besoin que d'une seule maison pour vous deux!! Mais bon, étant donné que vous serrez plus que prévu dans l'aventure...

*Je haussai un sourcil*

Ah??

*Il me regardai avec douceur.*

Eh oui jeune Elfe!! Quoi qu'il en soit, vous trouverez bientôt le trésor... même si vous n'êtes pas loin!!

*Il rit encore et murmura comme pour lui-même*

Oh non,pas loin du tout...

*L'instinct mepoussa à prendre lamain deLivalo.. Le viellard était pour quelque chosecar il regardait nos deux mains avec intêret, puis il secoua la tête et nous regarda à nouveau*

Suivez la Grive, Grise, Brise...

*Sur ce, tout devint flou et je me serrai à nouveau contre Livalo... Quand tout redevins clair, nous nous retrouvâmes à nouveau au sommet de la montagne verte... Je regardai Livalo, intimidée par notre rapprochement...*
Revenir en haut Aller en bas
Livalo
Modo



Messages : 108
Date d'inscription : 25/07/2010

Les montagnes de l'est Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes de l'est   Les montagnes de l'est Icon_minitimeLun 9 Aoû - 23:36

Livalo était très embarassé de ce qu'avait dit le vieillard et pour changer d'amosphère, il se met à penser à l'enigme

-Très étrange, Grive grise brise, mis à part la grive, sa me fait penser à l'ocean, peut être devrions nous y retourner? Qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Lira
Modo
Lira


Messages : 159
Date d'inscription : 26/07/2010

Les montagnes de l'est Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes de l'est   Les montagnes de l'est Icon_minitimeLun 9 Aoû - 23:40

*Je secouai la tête pour essayai de reprendre mes esprits et me sortis, écarlate*

Eh bien.. euh... Je pense qu'il nous faudra soit suivre un oiseau,soit le vent... mais tu as raison, retournons vers l'océan...

*J'approchai ma main de la sienne puis m'immobilisai, hésitante... Je ne voulais que voler mais... Le prendrait-il ainsi? Que ressentait-il pour moi? je me mordis la lévre inférieure, embarrassée*
Revenir en haut Aller en bas
Livalo
Modo



Messages : 108
Date d'inscription : 25/07/2010

Les montagnes de l'est Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes de l'est   Les montagnes de l'est Icon_minitimeLun 9 Aoû - 23:46

Livalo craqua devant ce petit air embarassé.Il tint plus fermemant ses mains puis l'enlaça pour l'embrasser longuement.D'abords timidement puis ardemment.
Revenir en haut Aller en bas
Lira
Modo
Lira


Messages : 159
Date d'inscription : 26/07/2010

Les montagnes de l'est Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes de l'est   Les montagnes de l'est Icon_minitimeLun 9 Aoû - 23:49

*Ma premiére réaction fut la surprise puis la retenue, puis l'amour, puis je mis ensuite tout dans ce baiser, passant mes bras autours de sa nuque*
Revenir en haut Aller en bas
Livalo
Modo



Messages : 108
Date d'inscription : 25/07/2010

Les montagnes de l'est Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes de l'est   Les montagnes de l'est Icon_minitimeLun 9 Aoû - 23:56

Met fin au baiser suivit de quelques caresses dans les cheveux puis la regarde dans les yeux longtemps.Detourne les yeux ,géné.

-Peut être devrions nous partir vers l'ocean ?
Revenir en haut Aller en bas
Lira
Modo
Lira


Messages : 159
Date d'inscription : 26/07/2010

Les montagnes de l'est Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes de l'est   Les montagnes de l'est Icon_minitimeLun 9 Aoû - 23:57

*Je lui souris et nous nous envolâmes par magie vers l'océan*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les montagnes de l'est Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes de l'est   Les montagnes de l'est Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les montagnes de l'est
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liviras :: Lokalagan :: Les montagnes-
Sauter vers: